Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

Compatible avec le protège-tibias 500 ERGO.

  • GROUPE 8 - CHEVILLÈRES DE BOXE 500 GRISES OUTSHOCK
Réf : 8562956
GROUPE 8

CHEVILLÈRES DE BOXE AVEC PROTECTION INTÉGRÉE 500 GRISES OUTSHOCK

OUTSHOCK
Cette chevillère de protection est conçue pour les pratiquants de kick-boxing confirmés souhaitant se protéger les pieds lors des sparring ou du travail sur sac Vous cherchez une protection de pied qui ne bouge pas ? Avec sa forme ergonomique elle vous protège et suit vos mouvements. Et en ajoutant le protège-tibia 500, vous obtenez un protège-tibia-pied !

Ce produit est malheureusement épuisé

Nous vous invitons à découvrir des produits similaires

INFORMATIONS TECHNIQUES

Transformez votre chevillère en protège-tibia-pied sans changer d'équipement !

Dans la famille des boxes pieds-poings, vous pouvez utiliser des pitaines (en cardio-boxing par exemple), des protège-tibias (pour la savate...) ou bien des protège-tibias-pieds (Muay-thaï).
Alors pour ne pas surcharger votre sac de sport en équipement, la pitaine 500 est un produit évolutif ,en effet en l'associant avec le protège-tibia ERGO 500 vous obtenez un protège-tibia-pied sans avoir à changer de matériel... et en gardant le même niveau de maintien et de protection !

Equipement de protection individuelle

Cette chevillere est considérée comme un équipement de protection individuelle , de ce fait elle a été élaborée en respectant les normes européennes en vigueur (norme EN13277-2).

Comment choisir sa taille ?

Pour une pointure comprise entre 36 et 39 prenez la taille S
Pour une pointure comprise entre 40 et 43 prenez la taille M
Pour une pointure comprise entre 44 et 47 prenez la taille L

Pitaines, protège-tibias, protège-tibias-pieds ? Notre équipe de conception vous parle des protections en boxe

"L'idée, c'était de passer de la pitaine ou du protège-tibia au protège-tibia-pied sans devoir tout enlever. Et surtout en se basant sur l'anatomie de la jambe. Souvent, c'est la punition de mettre ses protège-tibias : ça bouge tout le temps, il faut les remettre en place. Ici, tu peux t'échauffer avec la pitaine puis rajouter le protège-tibia pour le sparring. On voulait vraiment proposer une protection qui se fait oublier. L'idée, c'est que tu fais ta boxe, et on s'occupe de te protéger."

Comment évaluer la protection ? On vous explique

Le niveau de protection d'un produit est basé sur deux choses : la couverture de la zone à protéger et l'absorption des chocs.
- Pour les zones de protection, nous avons étudié l'anatomie du pied et de la cheville.
- Pour l'absorption des chocs, nous avons étudié avec une dizaine de boxeurs et boxeuses l'énergie transmise lors d'un coup en sparring à un niveau confirmé.
Résultat ? La pitaine 500 absorbe des chocs de 10 joules (la norme est à 3 joules) cela vous garantit une protection maximale.

On est fier de vous présenter...

...un produit vraiment adapté à votre pratique et qui se transforme en protège-tibia-pied facilement.
Et pour en arriver là, notre équipe de conception a commencé par des études anatomiques avec le SportsLab, puis des modèles 3D et des essais avec différents matériaux. Et après beaucoup d'aller-retour, énormément de prototypes et des tests en laboratoire puis en club avec une trentaine de boxeurs et boxeuses, voici une protection fiable, polyvalente et facile à porter !

Voir plus Voir moins

COMPOSITIONS / CONSEILS

Composition
Garnissage
33.60% Foamed Styrene Butadiene Rubber, 51.70% Foamed Polyurethane, 03.50% Foamed Polyethylen, 11.20% Foamed Natural rubber
Chaussettes
46.00% Polyester, 10.00% Elasthanne, 44.00% Coton
Matériaux extérieurs
52.30% Polyurethane, 46.50% Polyester, 01.20% Elasthanne
Elastic Band
65.00% Polyester, 35.00% Caoutchouc
Doublure
100.00% Polyester
Conseils d'entretien Laisser sécher après utilisation. Sèche linge interdit. Laisser sécher dans un endroit sec et aéré.
Conseils de Lavage
Pas de lavage
Pas de lavage
Pas de blanchiment
Pas de blanchiment
Pas de séchage en tambour
Pas de séchage en tambour
Pas de repassage
Pas de repassage
Pas de nettoyage à sec
Pas de nettoyage à sec
Conseil de stockage Pour éviter les mauvaises odeurs , nous vous conseillons de sortir les chevillères de votre sac d'entrainement après chaque utilisation et de les faire sécher naturellement à l'air libre.

NOS ENGAGEMENTS

Test Produit Cette chevillère a été testée et approuvée par notre équipe OUTSHOCK en laboratoire et par un panel d'utilisateur dans des conditions d'usage exigeantes.
Garantie 2 ans

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...

VOS AVIS

QUESTIONS & RÉPONSES