Livraison en 48h maximum** | Livraison offerte à partir de 50€ d'achat ( voir conditions )

Simplicité et confort!

CHAUSSURE SKI SALOMON T3 JR 17

Conçu pour les enfants qui chaussent du 35 au 39,5 pointure Europe (22,23,24,25 mondopoint) Cette chaussure de ski à trois crochets est précise et polyvalente et son flex est adapté au gabarit des enfants. Les chaussons Thermicfit sont équipés de fourrure pour le confort et la chaleur.
Prix public
conseillé *
9999
prix pratiqué
decathlon
8999
* Prix pratiqué : désigne le prix de vente réellement pratiqué par Decathlon. Prix public conseillé : désigne le prix de vente magasin conseillé par notre fournisseur pour la saison 2016/17.

Ce produit est malheureusement épuisé

Réf : 8371637
INFORMATIONS TECHNIQUES
Chausson

Thermic-fit: En mousse, ce chausson garantit chaleur et confort. L'ajout de la fourrure synthétique améliore la protection thermique pour ne plus jamais avoir froid aux pieds.

C'est quoi le flex?

Afin de donner une indication de la rigidité de la chaussure, les marques définissent pour chaque chaussure un indice de flex. Ce chiffre détermine la rigidité de l’ensemble, plus cette valeur est importante et plus la coque est raide. On considère qu’un flex à 50 en junior permet d'atteindre un niveau confirmé.

Comment essayer une chaussure de ski?

Une fois le pied dans la chaussure, il faut fermer les crochets à mi-réglage. Si vous allez plus loin, ça veut dire que le volume de la chaussure ne vous convient pas. Une fois la chaussure fermées, vous devez effectuer 3 grosses flexions en appuyant fort sur les tibias ( mettre les mains sur les genoux pour vous aider) afin de faire reculer le talon dans la chaussure. En vous tenant droit vous devez effleurer le bout de la coque, en flexion votre pied recule et vous ne sentez plus le bout.

NOS ENGAGEMENTS
Garantie 2 ans
VOS AVIS