Randonnez en couleurs même en hiver !
Stop aux couleurs tristounettes l'hiver. Osez la couleur même en randonnée : fraicheur, peps et total look assuré.

L'été s'achève alors on troque les vêtements d'été pour ceux d'hiver. Et quand on fait le tri dans les placards, le constat est souvent le même : du gris, du noir, bref des tonalités foncées, tristes. Les couleurs ont une influence sur le moral et sont un plus pour la sécurité par mauvais temps.
Quels tons pour randonner en hiver ?
On a souvent tendance à s'autoriser des vêtements colorés en été et à opter pour des couleurs fades l'hiver. Quel dommage !
En effet, l'hiver est synonyme de grisaille, de pluie, de froid...mais l'hiver c'est aussi et surtout la période des fêtes, les illuminations en tout genre, des premières neiges en ville comme en montagne. Des batailles de boules de neige et surtout des bons petits plats entre amis, en famille bien au chaud. Que de bonnes choses et de gaieté.
Avec Quechua, vous allez en voir de toutes les couleurs pour des randonnées peps et vitaminées même par -15°c.
DES COLORIS INTEMPORELS POUR FAIRE CORPS AVEC LA NATURE
Quechua décide de jouer des couleurs intemporelles tournées vers la nature afin de procurer confort et sérennité.
Depuis plusieurs saisons les couleurs douces et naturelles sont présentes dans le monde du sport. Dans la gamme automne-hiver, on retrouve un ochre lumineux, un rose pastel, un violet désaturé, un vert turquoise. Un vestiaire coloré qui traversera aussi bien les forêts, les plaines enneigées que les milieux urbains.
Maude - Designer colo pour Quechua
des coloris fluos pour booster votre énergie
Les rouges, les oranges sont des couleurs sources de motivations et de stimulations. Elles encouragent à l'activité et à se dépasser dans votre effort.
En randonnée l'hiver, porter ces couleurs donnent la sensation de chaleur et de gaieté.
Le blanc, rappel de pureté
En hiver, s'habiller dans les tonalités de blanc permet de se fondre dans les paysages imaculés de neige fraiche. Faire corps avec la nature, c'est aussi ce que l'on recherche lors d'une sortie en randonnée ou en raquettes à neige. Si on associe des matières douces, moltonées en plus de la couleur, on obtient un look douillet, cocooning. Parfait pour une petite balade pieds dans la neige tout en restant bien au chaud.
Du pastel pour contrer les couleurs trop vives
Pas toujours simple d'oser le fushia, le vert et ce même en randonnée.Il suffit d'opter pour les versions pastel pour que ça passe tout de suite mieux : un rose poudré, un bleu pastel, un kaki et le tour est joué.
Les 3 faux pas couleurs !
A l'inverse, osez la couleur pour :
restez visible lors de vos randonnées
La météo peut vite changer en randonnée en montage et même en plaine. Pensez à utiliser des vêtements aux couleurs vives pour rester visible de tous sous la pluie et dans le brouillard, vous pourriez croiser un VTT ou un cavalier.
vous dépasser
Les couleurs vives boostent la motivation de manière générale. Des études montrent qu'elles poussent à aller plus loin, à se donner davantage. Si vous avez besoin de vous challenger, faites le donc en couleur !
rester stylé même en randonnée
Randonnez sur les couleurs tendances de l'année pour vous sentir bien dans votre corps et dans vos baskets.