EXERCICES par zones du corps

A chaque exercice son programme d'entraînement ! Vous voulez muscler vos bras ou vos jambes,  développer vos pectoraux ou encore avoir des cuisses bien fermes ?  Nous avons ce qu’il vous faut !

EXERCICES À LA MAISON

Vous avez l'équipement et la motivation, maintenant il vous manque juste un programme pour continuer à progresser ?
Vous cherchez à muscler une zone du corps en particulier ?
Retrouvez nos programmes et entraînements de musculation ciblés par groupe musculaire. Pectoraux, dos, jambes, abdominaux, sélectionnez le programme que vous souhaitez et découvrez les exercices par zones du corps !

EXERCICES PAR ZONES DU CORPS

l'application "decathlon coach"

Téléchargez l'application 100% gratuite DECATHLON COACH sur votre smartphone et retrouvez votre programmes et séances de musculation spécial haut du corps. 
Musclez vos pectoraux, épaules, dos et bras et laissez vous guider par le coach

decathlon e-club

En panne d’inspiration ? Notre équipe de coachs vous proposent un large panel de mouvements différents, régulièrement complété avec les dernières innovations produits Decathlon. 
Servez-vous de nos vidéos pour apprendre à utiliser  votre matériel pas à pas en toute sécurité.

EXERCICES PAR ZONES DU CORPS

muscler le haut du corps

muscler ses pectoraux

Muscler ses pectoraux en 4 exercices | Musculation

Découvrez notre programme dédié aux pectoraux : développé couché avec barre ou haltères, Pull Over aux haltères, pompes ou écartés sur poulie haute (vis-à-vis), les exercices sont variés. A vous de jouer pour avoir des pectoraux musclés et bien dessinés.

muscler ses bras

Muscler ses bras en 4 exercices | Musculation

Envie de raffermir et muscler vos bras ? Ici on vous propose 4 exercices pour travailler vos biceps et triceps !

objectif bras musclés musculation

Objectif bras musclé | Musculation

Pour travailler efficacement, faites une séance de 30 à 45 minutes, selon votre niveau. Ces exercices ayant avant tout pour visée d’accroître votre endurance musculaire, travaillez par blocs vous permettant d’alterner les muscles en action.

Muscler les avants bras hand grip cross training musculation decathlon

Musculation : nos conseils pour muscler vos avant-bras

Vous voulez muscler vos avants bras pour progresser en musculation ? Découvrez nos astuces avec le Hand Grip Essentiel.

muscler ses fesses

Comment muscler ses fesses ? | Musculation

De belles fesses musclées et galbées, avouons le nous en rêvons toutes et tous ! Pour dire adieu aux fesses molles découvrez notre programme ciblé sur les 3 zones de la région fessière : le grand fessier, le moyen fessier et le petit fessier.

muscler ses abdos rapidement

6 exercices simples pour muscler ses abdominaux | Musculation

Comment se muscler les abdos rapidement ? En misant sur ce programme d’entraînement de 6 exercices à suivre pendant un mois. A vous de jouer !

Challenge abdos : restez motivé

CHALLENGE ABDOS: ENTRETENEZ VOTRE MOTIVATION!

Un challenge cardio d’une semaine pour rester en forme et motivée cet hiver...ça vous tente?Émilie vous guide sur ce challenge spécial abdos. Après 7 jours d’exercices que vous pouvez refaire régulièrement, vous aurez des abdos en béton!

5 TECHNIQUES POUR UN VENTRE PLAT

5 TECHNIQUES POUR UN VENTRE PLAT

Mettez toutes les chances de votre côté en optimisant les calories que vous ingérez chaque jour