COMMENT TRANSPORTER SON MATERIEL ?

Il existe plusieurs solutions pour amener votre matériel lors d’une sortie pêche.

La sacoche : idéale pour amener des leurres, ou du petit matériel. 

Le sac à dos : parfait, si vous avez besoin de transporter une plus grande quantité de matériel, veste…

Le chest-pack : un système de rangement qui se trouve côté poitrine. 

Voici la description de ses solutions, afin que vous puissiez choisir celle la plus adaptée à vos besoins.

Les sacoches de pêche

Les sacoches de pêche sont très pratiques, elles sont pré-équipées de boîtes de rangements. Ces boîtes sont adaptées pour le rangement des leurres, et du petit matériel. Disponibles en 3 tailles différentes, vous trouverez celle qui convient à la quantité de matériel que vous souhaitez amener. Les sacoches se portent en bandoulière, parfait pour avoir son matériel lorsque l'on pêche du bord, ou en wading.   

 Chest pack

Le chest-pack est parfait pour tous les pêcheurs de truite en rivière, le pêcheur en street-fishing, ou tout autre pêcheur, souhaitant pêcher sans s’encombrer et amener avec lui, le minimum. De petite taille, il est léger et se porte sur la poitrine, ce qui permet d’être entièrement libre de ses mouvements. Certains pêcheurs l’utilisent même en float-tube. Le chest-pack est également compatible avec le sac à dos, il est possible d’associer les deux, pour de plus longues sessions.

Sac à dos de pêche  

Le sac à dos est fait pour vous si vous êtes adeptes des longues parties de pêches, ou que vous souhaitez apporter beaucoup de matériel, accessoire…

Boites de rangement

Boîtes classiques

Disponible de nombreuse tailles.  Les boites de grandes tailles sont vendues avec des parois amovibles, ces parois permettent de créer des cloisons en fonction des leurres et des accessoires qui se trouvent à l’intérieur.

Boites reversibles

Les boîtes de pêche réversibles permettent un gain de place, et un rangement de façon dès plus organisé. Vous pourrez ainsi ranger vos leurres souples ou poissons nageurs case par case.

Boîtes étanches

Les boîtes étanches S, L, XL sont conçues pour résister à la pluie et à l’immersion (hors plongée sous-marine) elles sont indispensables pour les pêcheurs qui ont un risque de faire tomber leurs boîtes à l’eau, pêcheurs en float tube, pêcheurs en wading … Comme pour les boîtes classiques, les boîtes amovibles sont livrées avec des cloisons amovibles qui vous permettent d'organiser vos leurres comme vous le souhaitez.

Retrouvez d'autres conseils pêche