Dimensions et poids produit
Dimensions intérieures= 3x2x1,04 m
Diamètre tubes= 41mm
Poids produit = 9,9 kg.
Dimensions et poids packaging
Dimensions= 1098 mm*574 mm*200 mm
Poids total = 10,9kg
Composition produit
Filet : 100% Polyester
Support filet : Acier 1,0038
Tubes: Acier 1,0038 /Aluminium 6061 T6 .
Accessoires
6 accroches (sardines) permettant de fixer le but dans l'herbe pour limiter le déplacement du but
Service Après Vente (SAV)
- Filet
- Support Filet
- Attaches Filet (sachet de 4)
Sécurité
Respecte la norme NFS52-409 "Contrôle des buts sur site".
Poids du produit < 10kg
Respecte les exigences de la norme jouets EN71-1, 2 et 3.
Conception
Pour développer et enrichir notre gamme de buts de football avec des modèles toujours plus innovants, je travaille en étroite collaboration avec un ingénieur et un designer produit. Concernant la gamme de buts Classic Goal, suite aux remontées de nos clients , nous nous sommes concentrés sur l'objectif de retranscrire un maximum les sensations de jeu avec un vrai but de football, tout en garantissant un produit résistant, sécuritaire et de qualité.
Norme
Parce qu'il est important d'accompagner les pas des jeunes footballeurs en toute sécurité, nous avons développé ce but de football qui ne dépasse pas les 10kg, respectant ainsi les normes françaises.
Test solidité
Lors de la conception du Classic Goal, nous avons mis en place des tests spécifiques Kipsta afin de garantir la résistance, la stabilité et la sécurité du produit.
Par exemple, pour évaluer la solidité du produit, nous réalisons des tests charge dans notre laboratoire qui reproduit le poids d'un enfant. Pendant ce test, le but est mis à l'épreuve, on applique une charge de 63kg (pour le taille L) et on vient vérifier que le produit ne se déforme pas.
Tests résistance et stabilité
Pour tester la durabilité de nos attaches qui tiennent le filet nous avons récemment mis en place un test de fatigue qui vient reproduire le comportement du filet pendant le jeu. Ainsi, nous vérifions que pendant 5000 cycles, l'attache ne se casse pas. Par nos observations sur le terrain, nous avons souhaité développé des tests liés à la stabilité. C'est pour cela qu'un test de basculement est réalisé sur toute notre gamme de buts afin d'assurer la stabilité du produit avec une exigence de 25°.