Caméras

CAMERAS VTT ROCKRIDER

PREMIER PRIX TECHNIQUE
10,00€
Rockrider

Fixation frontale CO-NECT pour caméras sports.

(11)

 
MEILLEURE NOTE
15,00€
Geonaute

Harnais poitrine CHESTY CO-NECT pour caméras sports

(40)

 
10 Produits
Notre sélection
  • Notre sélection
  • Prix croissants
  • Prix décroissants
  • Remise décroissante
  • Note des clients
Aucun de ces produits n'est disponible à mon magasin (Changer de magasin)
    3.5/5 Sur la base de 215 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

    Caméra VTT : l’indispensable pour immortaliser votre parcours

    De plus en plus de cyclistes expriment leur souhait d’immortaliser leurs parcours en vélo et de filmer leurs exploits, notamment dans un objectif de partage sur Internet. Si ces balades peuvent se faire en solitaire, il est donc aussi possible de capturer les instants pour les transformer en véritables événements. Grâce à une caméra VTT embarquée, le cycliste peut filmer son parcours sans aucune gêne, tout en profitant pleinement des plaisirs de la route. L’outil s’installe facilement sur le cadre ou encore le casque. Dotées d’une fixation particulière, la caméra VTT Rockrider offre un maintien particulièrement élevé, permettant de ne jamais tomber malgré les cascades du cycliste, sur toutes les routes de campagne, de montagne ou des pistes cross-country.

    Critères pour choisir votre caméra VTT

    Bien choisir sa caméra VTT nécessite de prendre en compte certains critères, qui seront notamment fonctions de votre pratique et de votre profil (amateur ou plus expérimenté). Analysez notamment l’espace de stockage disponible dans votre équipement, qui sera exprimé en Gigabytes. Le produit précise un chiffre qui correspond à la taille maximale que supporte la carte mémoire de la caméra VTT. Pour une comparaison rapide, sachez qu’un espace de stockage de 64 gigaoctets vous permettra d’enregistrer vos exploits pendant environ 7 à 8 heures en moyenne. Un autre critère à prendre en considération est le niveau d’autonomie de la batterie. En effet, pour un modèle classique mais exigeant comme c’est le cas d’une caméra VTT XC, le niveau d’autonomie est égal à 3 heures. Si vous avez besoin de plus d’autonomie, ce qui sera notamment le cas d’un modèle de caméra VTT Rockrider, vous pouvez alors opter pour une caméra VTT dotée d’une double batterie ou bien munie de piles rechargeables, parfait pour réaliser des économies.

    Une caméra VTT qui s’intègre parfaitement à votre équipement

    Pour garantir la parfaite étanchéité de votre matériel il est indispensable de choisir une caméra VTT à intégrer dans un caisson. De cette manière, vous pourrez filmer vos trajets en toutes circonstances, y compris en période de pluie. En cas de choc ou de chute, le caisson permet de limiter le risque de casse, pour une meilleure protection. Si vous optez pour un modèle doté d’un caisson, choisissez de préférence une caméra VTT à fixer sur les tubes de votre VTT. De cette manière, vous ne risquez pas d’être gêné du fait du poids du caisson.

    laissez le choix avec un cadeau sportif

    Offrez une e-carte cadeau