Surpantalons pluie vélo

Surpantalons pluie vélo

Avec nos surpantalons de vélo : jouez-vous de la météo ! Ne laissez pas la météo décider de vos trajets en vélo, roulez en ville par tous les temps.
3 Produits
Notre sélection
  • Notre sélection
  • Prix croissants
  • Prix décroissants
  • Remise décroissante
  • Note des clients
Aucun de ces produits n'est disponible à mon magasin (Changer de magasin)
    4.0/5 Sur la base de 237 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

    Surpantalons de vélo : jouez-vous de la météo !

    Un surpantalon pour rouler toute l’année

    Si vous êtes cycliste en ville, vous connaissez probablement le plaisir de vous faufiler dans le trafic et d’arriver au travail sans passer par la case embouteillages. Mais si vous n’habitez pas dans une ville où il faut beau et sec toute l’année et si vous voulez continuer à profiter de la liberté du vélo en ville même sous la pluie, il est temps de penser au pantalon de vélo imperméable.

    Les avantages d’un pantalon imperméable pour tous vos trajets

    En effet, arriver à l’heure au travail en vous levant au dernier moment c’est bien, mais ne pas profiter de votre trajet en vélo pliable sous la pluie pour prendre votre douche, c’est encore mieux ! Alors comment protéger votre tenue de travail des intempéries ? Grâce aux surpantalons de vélo ! On vous explique leurs bienfaits en quelques points :

    • Vous vous en doutez, ils sont imperméables! Un petit détail qui en plus d'ajouter du style à vos trajets à vélo en ville garde vos jambes au sec.
    • Deuxième point fort inclus dans leur nom : vous les enfilez au dessus de votre tenue de tous les jours. Ce qui vous permet de ne pas avoir à choisir vos habits du jour en fonction de la pluie.
    • Pour s’assurer que vous viviez vos aventures cyclistes au sec, ils sont respirants en plus d’être imperméables. Vous évitez ainsi de transpirer pendant vos trajets quotidiens en vélo pliable.
    • Enfin, les surpantalons de vélo vous permettent de gagner en visibilité. Leurs bandes réfléchissantes soulignent vos mouvements de cycliste dans la circulation en ville.

    Un surpantalon pour plus de visibilité

    Eh oui, lorsqu’il pleut, la visibilité diminue. Alors pour assumer et assurer votre statut de cycliste au quotidien par tout temps, il est important de vous rendre visible auprès des automobilistes. Grâce à votre surpantalon de vélo imperméable donc, mais aussi grâce au reste de nos ">accessoires de visibilité à vélo

    Assortissez le haut grâce aux vestes de pluie vélo

    Pour vous rendre au travail comme pour rentrer profiter de vos soirées, votre choix de tenue n’est pas anodin. Alors si vous n’avez pas envie de choisir entre une tenue dépareillée ou une tenue à moitié trempée en cas de météo pluvieuse, on a une solution : trouvez la veste de pluie assortie à votre surpantalon ! Pratiques à emporter et à enfiler, simples à ranger et taillés pour les trajets à vélo en ville, les vestes et poncho de pluie vous garantissent un ensemble assorti par tous les temps.

    Et...dernier point, n'oubliez pas votre casque vélo urbain !

    laissez le choix avec un cadeau sportif

    Offrez une e-carte cadeau