Accessoires du cycliste

Accessoires du cycliste

Retourner à la liste des pages
Filtrer par Type de produit
Filtrer par Couleur
Filtrer par Marques
Filtrer par Fourchette de prix
11 Produits
Notre sélection
  • Notre sélection
  • Prix croissants
  • Prix décroissants
  • Remise décroissante
  • Note des clients
Aucun de ces produits n'est disponible à mon magasin (Changer de magasin)
    4.0/5 Sur la base de 719 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

    Une gamme complète d’accessoires pour le cycliste

    Toujours soucieux de la sécurité des cyclistes, Décathlon a étoffé la gamme de ses accessoires pour cyclistes. Les accessoires sécurité du cycliste sont destinés à améliorer la visibilité des pratiquants sur la route et à renforcer ainsi leur sécurité. Tous les produits, du gilet haute visibilité au bandeau pour sac à dos, sont équipés de bandes réfléchissantes fluo qui garantissent aux cyclistes d’être mieux vus, de jour comme de nuit. De nombreux accessoires pour cyclistes ont également pour objectif de rendre plus confortable la pratique du vélo urbain au quotidien. Grâce au serre-pantalon qui évite les salissures, et aux protections contre la pluie, comme le couvre sac ou le couvre casque, vous arrivez à votre lieu de travail dans les meilleures conditions.

    La sécurité : le premier objectif des accessoires sécurité pour le cycliste

    Être vu sur la route, c’est la première des conditions pour se sentir en sécurité. De jour comme de nuit, le gilet de sécurité jaune adulte assure une bonne visibilité de la part des automobilistes et autres usagers de la route. Il est conseillé de compléter son équipement par un brassard visibilité qui s’enroule d’un seul geste autour du bras. Le bandeau visibilité de sac jaune fluo, lui, s’accroche en un clin d’œil sur votre sac à dos. Légers, discrets et efficaces, ces accessoires pour vélo vous seront rapidement indispensables !

    Votre sécurité, une histoire de visibilité

    Alors pour miser sur votre allure aussi bien dans la rapidité de vos trajets en ville à vélo que dans votre style, voici nos conseils pour améliorer votre sécurité grâce à votre visibilité.
    • En ville, pensez à être visible à 360°
    • Le jour, les vêtements fluorescents, surtout sur le haut du corps, permettent de vous différencier dans la densité de la jungle urbaine.
    • D’ailleurs, vous rendre visible est encore plus important aux heures de pointe, entre 8 h et 10 h et entre 17 h et 19 h.
    • La nuit, les vêtements réfléchissants permettent de distinguer vos mouvements de cycliste arpentant fièrement les rues de la ville sur votre vélo.

    Un gilet fluo indispensable à vélo

    Le vélo en ville, c’est une affaire de style. Alors pour assumer pleinement vos déplacements de cycliste en milieu urbain tout en améliorant votre sécurité, faites-vous remarquer ! Avec ses couleurs fluos, votre gilet de sécurité vous assure d’être davantage visible auprès des autres usagers de la voie publique. C’est ce qui s’appelle la conspicuité : la capacité à vous démarquer de votre environnement pour vous rendre visible. En plus, tous les automobilistes coincés dans les bouchons pourront ainsi admirer votre vélo pliable.

    Des accessoires pour le cycliste pour rester bien au sec

    La pluie s’invite souvent lors de vos sorties sportives ou de vos déplacements urbains à vélo ? Pour garder vos affaires au sec et continuer votre route dans les meilleures conditions, optez pour un couvre sac jaune fluo. Adapté pour des sacs jusqu’à 35 litres (un autre modèle couvre les sacs volumineux de 45 l), il se range facilement dans une housse légère et très pratique. (Rappel, en cas de pluie, n'oubliez pas d'associer un surpantalon à votre poncho vélo) Glissez dans votre collection d’accessoires sécurité un couvre casque jaune. Il vous protège efficacement de la pluie et vous rend encore plus visible… même lorsque le temps est couvert et pluvieux, et la visibilité des automobilistes se trouve réduite.

    C'est un cadeau ? Offrez le choix !

    Offrez une e-carte cadeau