Vestes Vélo

Vestes et coupe-vents vélo

Pas de résultat

Pourquoi opter pour un coupe-vent VTT ?

Lorsque vous vous déplacez à vélo, vous n’êtes pas à l’abri des intempéries. Afin d’éviter d’arriver trempé après votre trajet ou bien pour être à l’abri du vent en hiver, le port d’un coupe-vent VTT peut s’avérer intéressant. Ample et long, ce vêtement de vélo est particulièrement adapté pour vous protéger lors de vos déplacements au quotidien. Simple à enfiler et sans risque qu’il ne se coince dans votre vélo, le coupe-vent VTT est donc le vêtement idéal pour rouler en toute sérénité. 

Comment bien choisir son coupe-vent VTT ?

Pour adultes comme pour enfants, il existe aujourd’hui de multiples modèles de coupe-vent de vélo. Afin d’être protégé de la tête aux pieds, vous pouvez notamment opter pour un modèle en forme de poncho avec capuche. Selon vos préférences, vous pourrez choisir entre différents coloris de coupe-vent et différentes marques de qualité : Basil, Siroko, Btwin… Si le temps est plus clément, il peut être préférable d’opter simplement pour une veste imperméable. Avec ou sans capuche, ce type de vestes est spécialement conçu pour la pratique du deux roues et vous assure un confort optimal durant tous vos trajets. 

Découvrez notre gamme de vestes et coupe-vents pour le vélo

Parmi les équipements à avoir pour utiliser un deux roues, il est donc important de s’intéresser aux vêtements pour cette pratique. Selon les conditions climatiques, vous pourrez choisir entre un coupe-vent de type poncho ou bien une veste sans manches. L’important dans votre choix est que vous soyez le plus à l’aise sur le vélo et que vous ne soyez pas gêné par un habit trop encombrant. Que ce soit pour la pratique du vélo en ville ou bien pour vos sorties en VTT, pensez donc à bien choisir vos vêtements vélo avant chacun de vos déplacements.

C'est un cadeau ? Offrez le choix ! Offrez une carte cadeau