Pneus Vélo

Parmi les pièces détachées de vélo les plus recherchées, on retrouve notamment les pneus vélo. Directement en contact avec le sol, les pneus sont très sollicités et vont avoir tendance à se dégrader au fil du temps. Dans le cas où vous seriez confronté à une crevaison ou bien si vous sentez que vos pneus ne sont plus aussi performants qu’avant, Decathlon vous propose toute une large gamme de pneus pour que vous puissiez trouver ceux qui conviendront à votre deux roues.

Passer les categories Passer les categories
4.4/5 Sur la base de 74 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

Adapter le pneu velo en fonction des revêtements pratiqués

Passionné de cyclisme, vous avez sans doute un revêtement favori pour faire défiler les kilomètres. Asphalte, sentier ou chemin naturel accidenté en montagne, faites votre choix et vous pourrez en déduire la nature de votre pneu velo à remplacer.

Chez Decathlon, nous avons eu la bonne idée de vous proposer les pneus velo au meilleur prix et de les classer par type de route. Vélo route, vélo ville, vélo tout chemin, vélo tout terrain ou BMX, il suffit de cocher la bonne case pour choisir votre prochain pneu velo.

Vos pneus velo au meilleur prix chez Decathlon

Si le cyclisme ne fait pas partie des sports les plus coûteux, pouvoir maîtriser les coûts et les dépenses liés à sa pratique sportive est toujours intéressant. Aussi, pour équiper au mieux votre vélo, Decathlon vous propose le pneu velo enfant dès 8 € et le pneu velo adulte à partir de 10 € dans sa gamme Btwin.

Vous appréciez le vélo sur différents types de chemin, vous aimez le VTC et vous souhaitez profitez d’une pratique et d’une maintenance simplifiée ? Le pneu velo Decathlon est disponible entre 12 et 29 pouces et même en taille 650 mm. Facile à monter, il s’adapte les yeux fermés à votre vélo Btwin, Elops ou Riverside.

Entretenir et réparer un pneu velo facilement avant chaque sortie

Quel que soit le temps et la période de l'année, vous ne pouvez pas vous empêcher de préparer une randonnée à vélo. Veillez donc à toujours avoir sur vous un petit kit de dépannage et de réparation. Assez simple, il se compose d’une rustine, d’un tube de colle adapté, d’un petit morceau de papier de verre et d’une pompe à vélo pour vous sauver la mise en cas de crevaison. Vous avez tout ? Vous pouvez maintenant rouler l’esprit tranquille !

C'est un cadeau ? Offrez le choix ! Offrez une carte cadeau