Plombs 4.5, 5.5 air comprimé pistolet, carabine

Dans le cadre de votre pratique du tir sur cible, vous devez régulièrement renouveler vos munitions. À travers sa marque Solognac, destinée à l’univers de la chasse et du tir sportif, Decathlon vous propose divers formats de plombs à utiliser avec votre carabine ou votre pistolet à air comprimé. Un matériel nécessaire à la précision de vos tirs, simples à utiliser afin de fluidifier et sécuriser votre pratique. Plats ou pointus, nos modèles de plomb vous garantissent un aérodynamisme de qualité.

Passer les categories Passer les categories
Passer les filtres
Filtres
Filtrer par prix
4.6/5 Sur la base de 471 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

Plombs 5 : la référence pour le tir sportif

Discipline singulière, la pratique du tir sportif dénombre de plus en plus d’adeptes en France. Selon vos envies et vos habitudes, ce sport peut impliquer des tirs sur cibles en papier ou en métal. Avec des plombs 5, vous profitez de munitions optimales pour arme à air comprimé. Vous pourrez ensuite adapter le type de plombs à votre pratique en optant pour une tête plate lorsque vous visez des objectifs en papier ou des modèles à tête en pointe si votre activité se concentre essentiellement autour du plinking. Dans tous les cas, vous profitez d’un équipement qui répond à vos attentes et vous permet ainsi de vivre pleinement votre passion avec Decathlon.

Quels sont les avantages d’un plomb 4,5 ?

Particulièrement polyvalent, le plomb 4,5 mm est largement utilisé pour les tirs de loisir compris entre 10 et 50 mètres de distance. En effet, ces munitions légères permettent de conserver une trajectoire rectiligne jusqu’à la cible, mais aussi de profiter d’une vitesse élevée en sortie de canon. Pour un confort de tir optimal, nous vous vous conseillons de régler la puissance de votre arme entre 7 et 23 joules pour ce type de plombs 5. Vous aurez alors toutes les conditions réunies pour vous concentrer sur votre cible et tirer dans les meilleures conditions.

Dans quel cas opter pour un plomb 5,5 ?

Si vous souhaitez atteindre des cibles à plus de 50 mètres de distance, il convient de choisir des plombs 5,5 mm. Avec une puissance de 25 à 30 joules sur votre arme à air comprimé, ces derniers pourront vous permettre de toucher votre objectif jusqu’à 100 mètres. Le poids plus important de ce type de plombs 5 saura également résister davantage aux conditions climatiques de vos entraînements ou de vos compétitions. La pluie ou le vent ne vous empêchera donc pas de conserver une bonne trajectoire pour une pratique idéale de votre sport.

C'est un cadeau ? Offrez le choix ! Offrez une carte cadeau