Grips et surgrips de tennis

Grips et surgrips de tennis

Comment choisir
Comment choisir un grip ou surgrip de tennis ?
a11y.skip-categories a11y.skip-categories
a11y.skip-filters
Filtres 1
Filtrer par prix
SURGRIP DE TENNIS ARTENGO ABSORBANT BLEU LOT DE 3
SURGRIP DE TENNIS ARTENGO ABSORBANT BLEU LOT DE 3
5€
4.4/5 Sur la base de 53 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

COMMENT CHOISIR SON GRIP OU SON SURGRIP DE TENNIS ?

Bien choisir son grip ou son surgrip est une étape importante pour le joueur de tennis. Le grip ou surgrip permet d’améliorer le confort entre la main du joueur et le manche de la raquette. Il améliore également la prise en main de la raquette en ayant plus d’adhérence et permet de diminuer les vibrations lors des échanges.
Vous hésitez entre deux tailles de manches, privilégié la plus petite taille et ajouter un grip ou surgrip. Le grip et surgrip grossissent la taille du manche de 1,5mm.
Il existe différents types de grips et de surgrips, doux, confortable ou absorbant selon votre ressenti. Decathlon vous guide pour faire le meilleur choix !


LES DIFFÉRENTS TYPES DE GRIPS ET DE SURGRIPS

Chaque grip et surgrip ont chacun leurs avantages techniques :
- Grips / surgrips confortables : modèles lisse dont les avantages sont le confort et la durabilité. Doux au toucher, ils sont aussi absorbants.
- Grips / surgrips adhérents : composés de picots et de reliefs qui permettent une meilleure adhérence et une grande durabilité.
- Grips / surgrips absorbants : modèles doux “effet peau de pêche” composés de petits trous permettant une absorption optimale de la transpiration.

Retrouver notre conseil vidéo pour bien poser votre grip et surgrip.

C'est un cadeau ? Offrez le choix ! Offrez une carte cadeau