Maillot de bain taille haute Surf

Maillots de bain taille haute

Le maillot de bain 2 pièces taille haute débarque sur les plages ! Look rétro, bonne tenue : essayez ces maillots surf pour les femmes chez Decathlon.

a11y.skip-categories a11y.skip-categories
a11y.skip-filters
Filtres 1
Bas de maillot de bain de surf femme taille haute gainante NORA SUPAI DIVA
FIN DE SERIE
Bas de maillot de bain de surf femme taille haute gainante NORA SUPAI DIVA
15€ −46%
8€
*Du 28/07/2021 et jusqu'à épuisement du stock
4.4/5 Sur la base de 146 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

Le maillot de bain taille haute Olaian : des coupes valorisantes

Le maillot de bain 2 pièces taille haute est un maillot de bain surf femme revenant tout droit des fifties ! Olaian a conçu une gamme de maillots taille haute aussi tendance que sportive, pour la pratique du surf et les sports aquatiques. Ses caractéristiques ? Il s’agit d’un bas de maillot de bain femme plus englobant et remontant au-dessus du nombril. Ce type de maillot de bain femme se révèle des plus confortables grâce à son large élastique à la taille et des découpes valorisantes qui conjuguent féminité et bonne tenue dans l’eau.

Un maillot de bain 2 pièces taille haute, pour le surf au féminin

Le design de ce maillot de bain taille haute est étudié pour surfer dans tous types de vagues, y compris les vagues puissantes. Vous surfez régulièrement ou de manière intensive ? Prenez des vagues et réalisez des canards pour rejoindre le line-up ? Comptez sur un maillot de bain surf qui reste bien en place quels que soient vos mouvements ! Grâce à sa forme couvrante, le maillot de bain 2 pièces taille haute Olaian protège également mieux votre ventre des frottements de la planche et de la wax.

Une coupe rétro tendance pour un bas de maillot femme Decathlon

Le maillot de bain taille haute arbore une coupe originale, tendance et un brin rétro que l’on aperçoit de plus en plus sur les plages de la côte ! Arrivera-t-il à détrôner le bikini ou l’indémodable maillot de bain 1 pièce ? Il a des avantages, côté sport et côté plage. D’ailleurs, pourquoi ne pas utiliser un bas de maillot de bain taille haute pour vous créer un look pin-up ou rétro, assorti de motifs et de couleurs originales et accompagné d’un maillot de bain Olaian push-up ou d’un bandeau ? Associé à un beau chapeau de plage, le maillot taille haute surf vous confère un style sophistiquée, tandis que dans l’eau, son maintien optimisé finalise votre look sportif et vous donne de l’assurance dans votre pratique. Coordonné à votre planche de surf, ce bas de maillot taille haute Olaian a tout d’un grand !

C'est un cadeau ? Offrez le choix ! Offrez une carte cadeau