Maillot de bain push up Surf

Maillots de bain push up

Donnez du volume à votre poitrine avec un maillot de bain push-up ! Mordues de surf et de plage : le push-up surf Olaian associe féminité et tenue dans l’eau.

Comment choisir
Comment choisir son maillot de bain femme
a11y.skip-categories a11y.skip-categories
a11y.skip-filters
Filtres 1
Filtrer par prix
Haut de maillot de bain femme push up avec coques fixes ELENA JIU
FIN DE SERIE
Haut de maillot de bain femme push up avec coques fixes ELENA JIU
12€ −33%
8€
*Du 24/08/2021 et jusqu'à épuisement du stock
4.4/5 Sur la base de 303 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

Maillot de bain push-up : donnez du volume à votre poitrine

Tout est dans son nom ! Le maillot de bain push-up est un maillot de bain femme Decathlon destiné à mettre en valeur votre poitrine en lui donnant du volume. Vous avez trouvé votre meilleur allié pour un galbe parfait cet été ! Le maillot de bain push-up surf est doté de coques intégrées repoussant la poitrine vers le haut et rapprochant vos seins. L’objectif est de valoriser votre décolleté pour un maximum de féminité. Mordues de surf ou de plage, le maillot de bain push-up est un maillot de bain femme vous accompagnant durant toute la période estivale. Maillot de bain Decathlon à motifs colorés ou maillot sobre et uni : quel est le style qui vous fait craquer pour cet été ?

Sportif et féminin, le haut de maillot push-up surf a la côte !

Maillot de bain 1 pièce push-up ou maillot 2 pièces : la forme et l’effet de ce maillot surf femme sait sublimer au mieux votre poitrine tout en restant confortable et en assurant un maintien agréable dans les vagues et sur une planche de surf. Au départ réservé à la lingerie féminine, le maillot de bain push-up arrive dans la collection de hauts de maillot de bain Olaian. Le push-up surf est conçu comme un maillot de bain surf femme classique afin de vous garantir un bon maintien dans l’eau et de rester agréable à porter. Son effet « rehausse » est souvent apprécié par les surfeuses ayant de petites et moyennes poitrines et qui ne se sentent pas suffisamment à l’aise avec un maillot triangle. Mettez à profit son lien drapé et noué au cou pour finaliser l’ajustement de votre maillot de bain push-up avant une session surf.

Le maillot de bain push-up Olaian convient aux débutantes en surf

Vous êtes plutôt du genre à surfer lors de vos vacances estivales et quelques fois dans l’année ? Le push-up surf convient aux surfeuses occasionnelles et débutantes. C’est un maillot de bain femme conférant un maintien et une bonne tenue de la poitrine ans de petites vagues, y compris en cas de chute lors de votre apprentissage de la glisse. Pour une pratique régulière ou intensive dans des vagues plus puissantes, pensez à un modèle 1 piece ou un maillot de bain 2 pièces doté d’une brassière. A chaque pratique et niveau, son maillot de bain privilégié chez Olaian !

C'est un cadeau ? Offrez le choix ! Offrez une carte cadeau