Maillot de bain bandeau Surf

Maillots de bain bandeau

Surfeuses ? Découvrez les maillots de bain bandeau femme Olaian : une coupe qui dégage les épaules et permet d’éviter les traces de bronzage des bretelles.

a11y.skip-categories a11y.skip-categories
a11y.skip-filters
Filtres 1
Filtrer par prix
Haut de maillot de bain bandeau LAURA FOLY avec coques amovibles
Haut de maillot de bain bandeau LAURA FOLY avec coques amovibles
13€
4.3/5 Sur la base de 112 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

Le maillot de bain bandeau femme : tendance et minimaliste !

Le maillot de bain bandeau est taillé pour les débutantes et les pratiquantes occasionnelles en surf, bodyboard, stand-up paddle ou encore snorkeling, plongée, kayak, kite surf et planche à voile. Souvent apprécié dans les sports de glisse, le modèle bandeau séduit aussi par sa forme : ce maillot de bain femmes Decathlon convient parfaitement aux femmes recherchant à dégager et valoriser leurs épaules, comme à celles qui souhaitent alterner haut de maillot de bain à bretelles et maillot bandeau pour éviter les traces de bronzage lors de leurs session sports et farniente. Choisissez un modèle de maillot de bain bandeau femme sobre et uni, ou coloré avec des motifs : l’important est de l’assortir avec votre bas de maillot de bain Olaian, votre boardshort ou même un paréo.

Des coques fixes ou amovibles pour votre bandeau surf Olaian

Pour vous assurer un maintien équivalent à un haut de maillot de bain 2 pièces, les maillots de bain Olaian peuvent être dotés de coques, qui viennent habilement et discrètement réhausser le volume de la poitrine. Cette solution intégrée au haut de maillot de bain surf femme aide à dessiner un sein rond, sans couture ni démarcation et vient valoriser le galbe de la poitrine. De ce fait, le maillot de bain bandeau femme à coques fixes est parfait pour les poitrines jugées petites ou normales. Enfin, sachez que certains maillots surf femme peuvent être dotés de coques amovibles, ce qui vous donne une marge d’une demi-taille. L’ajustement de votre poitrine mérite de la finesse !

Maillot de bain bandeau femme : taillé pour les petites vagues en surf

Le maillot de bain bandeau est recommandé pour les surfeuses occasionnelles et débutantes qui profitent de l’été pour découvrir le surf, le plaisir d’être à l’eau et les sensations de glisse. Le bandeau surf est un maillot de bain femme Decathlon offrant un maintien léger et adapté pour évoluer dans de petites vagues ou dans la mousse, en restant près du bord. Pour un meilleur maintien dans des vagues plus puissantes et pour une pratique régulière voire intensive, tournez-vous plutôt vers un maillot de bain femme 1 pièce ou un maillot 2 pièces brassière – deux modèles pensés pour les sportives et surfeuses passionnées.

C'est un cadeau ? Offrez le choix ! Offrez une carte cadeau