Lunettes de soleil enfant de randonnée et de trek

Découvrez notre offre de lunettes de soleil enfants 100% anti-UV

4.7/5 Sur la base de 242 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

Pourquoi lui offrir une paire de lunettes de soleil enfant ?

Pour protéger ses yeux, rien ne vaut une lunette de soleil enfant à porter en toutes circonstances. Vous pratiquez le ski, le snowboard ou la luge en famille à la montagne ? C’est là que le rayonnement UV est le plus fort et donc, le plus dangereux pour les yeux. De plus, il croît à mesure que vous prenez de l'altitude. Pour éviter de passer vos vacances à surveiller le petit dernier qui ne connaît pas encore les dangers des rayons solaires pour sa rétine, offrez-lui le modèle de lunette de soleil enfant qu’il aimera porter ! Colorée, souple ou extracouvrante, tout est possible, avec toujours, une protection efficace de catégorie 3 ou 4.

Bien choisir ses lunettes de soleil en fonction des activités pratiquées

Les lunettes de soleil sont utiles en bord de mer et à la montagne, mais aussi en promenade les jours ensoleillés, et pour éviter que bébé ne soit dérangé par la lumière dans sa poussette. Les lunettes de soleil enfant randonnée et trek sont aussi très utiles si vous marchez en montagne, où l’alternance forêt ombragée et soleil vif, est régulière. Pour choisir sans vous tromper, optez pour la facilité et, quel que soit le sport pratiqué, offrez-lui les lunette de soleil enfant Quechua de son choix ! Catégorie 3 ou 4, tous les modèles offrent une protection totale contre les UV. Les lunettes de soleil de catégorie 4 sont simplement plus sombres et donc plus adaptées aux situations d'éblouissement extrême.

Lui permettre d’affirmer son style avec les lunette de soleil enfant Decathlon

Très tôt, les enfants savent maintenant ce qu’ils veulent ou pas, ce qu’ils aiment ou pas, ce dont ils ont envie ou pas. Les lunettes de soleil enfant randonnée et trek Decathlon, se déclinent selon différents styles plus ou moins couvrants et arborent des couleurs vives sur les branches, comme sur la monture. Et si le plus dur était finalement de choisir ?

C'est un cadeau ? Offrez le choix ! Offrez une carte cadeau