Médecine ball

Médecine ball

Polyvalentes et ergonomiques, nos Medecine Balles sont disponibles de 1kg à 5kgs. Optez pour le poids dont vous avez besoin en fonction de votre pratique du Pilates, de votre niveau et de vos objectifs sportifs.

a11y.skip-categories a11y.skip-categories
a11y.skip-filters
Filtres
4.6/5 Sur la base de 196 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

Médecine ball

Découvrez les modèles de médecine ball Decathlon, balle lestée utilisée pour le Pilates, le cross training comme la Gym. Avec un poids allant de 1 à 10 kg, avec ou sans poignée et de diverses tailles, la balle lestée est une alternative intéressante à l’haltère pour les exercices de musculation.

La médecine ball, un accessoire polyvalent et ergonomique

La médecine ball est un accessoire utile et polyvalent, qui permet de muscler les abdos et l’ensemble du corps. Se tenant à deux mains, elle favorise une bonne posture dans les exercices de gym et de Pilates.

La médecine ball, utile pour la rééducation et le renforcement musculaire

La balle lestée offre une vaste palette de possibilités d’exercices et de mouvements. Elle s’utilise aussi dans le cadre de séances de rééducation afin de solliciter la sangle abdominale. Dans le monde du sport, elle est très utilisée et ce, peu importe le niveau d’entraînement et d’intensité de la séance.

La médecine ball conçue pour votre bien être

La médecine ball vous permet à la fois de tonifier vos muscles mais aussi de vous remettre doucement au sport tout en rééquilibrant votre silhouette. L’utilisation de cette balle est également très utile pour raffermir les différentes parties de votre corps comme les fessiers, les bras et le ventre. Grâce à des exercices de Pilates et de gym ciblés, vous obtenez des résultats rapides et à la hauteur de vos espérances. Votre corps retrouve de jolies formes tout en se réhabituant aux mouvements de tonification.
C'est un cadeau ? Offrez le choix ! Offrez une carte cadeau