Fourreaux

Fourreaux cannes carpe

Un fourreau est un long sac qui protège vos cannes et moulinets pendant la phase de transport du matériel jusqu’au bord de l'eau. Souvent il offre aussi de l'espace pour ranger du matériel comme un parapluie (brolly), des piques ou encore une épuisette.

a11y.skip-categories a11y.skip-categories
a11y.skip-filters
Filtres
Filtrer par prix
4.7/5 Sur la base de 143 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

Transportez facilement vos cannes à pêche

Les cannes à pêche sont des équipements coûteux qui doivent être utilisés et transportés avec précaution. En effet, pour ne pas les abîmer et garantir leur bon fonctionnement, il convient d’avoir les accessoires nécessaires. Pour faciliter le transport de vos cannes à pêche et les protéger, vous pouvez notamment opter pour un fourreau. Ce long sac vous permet de ranger aisément une ou plusieurs cannes à pêche selon les modèles. Équipé d’une bandoulière, ce sac permet ainsi de transporter tout votre matériel de pêche.

Le fourreau : l’équipement indispensable pour tous les pêcheurs

En fonction du type de pêche que vous pratiquez, vos besoins en termes d’équipement pourront varier. Le fourreau reste néanmoins un incontournable pour tous les amateurs de pêche puisqu’il permet de protéger au mieux toutes leurs cannes. Les fourreaux disponibles sur Decathlon ont été conçus pour protéger la canne, mais également le moulinet. Grâce à ce sac, vous éviterez ainsi les mauvaises surprises et vous pourrez partir à la pêche sereinement. Pour faciliter également vos déplacements, la plupart des fourreaux sont équipés de compartiments adaptés pour ranger les autres accessoires de pêche.

Comment bien choisir son fourreau ?

C'est un cadeau ? Offrez le choix ! Offrez une carte cadeau