Chariot

Chariots, brouettes

Lorsque vous pêchez la carpe, il est souvent compliqué de garer votre voiture près de votre lieu de pêche. C'est pourquoi il est utile d'utiliser un chariot de transport. Avec un chariot de transport (ou brouette), vous pouvez facilement vous déplacer d'un point A à un point B avec tout votre matériel de pêche, ce qui vous permet d'économiser beaucoup de temps et d'énergie.

a11y.skip-categories a11y.skip-categories
a11y.skip-filters
Filtres
Filtrer par prix
3.8/5 Sur la base de 52 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

CHARIOT CARPE

La pêche de la carpe est un pratique qui demande l’utilisation d’une grande quantité de matériel, à l’image des nombreux appâts, des cannes et des moulinets, du rod pod et des détecteurs, du matériel de bivouac (levelchair, bedchair, biwy), du matériel de sécurité pour le poisson (épuisette et tapis de réception) et, parfois, du bateau.


Quelle que soit la quantité de matériel, il est souvent nécessaire de marcher plusieurs centaines de mètres avant d’atteindre son poste. Porter l’intégralité du matériel à bout de bras est un véritable défi redouté par de nombreux pêcheurs. Pour faciliter la tâche, nous préconisons d’utiliser un chariot de transport. Le chariot permet en effet d'économiser beaucoup d’énergie pendant le transport tout en faisant gagner du temps. Il est en effet plus aisé de charger son chariot que son dos… Mais comment choisir son chariot ? Le critère prioritaire selon nous est d’utiliser un chariot carpe à 2 roues qui offre davantage de stabilité et d’efficacité.

C'est un cadeau ? Offrez le choix ! Offrez une carte cadeau