Shorts de bain homme

Découvrez notre gamme de shorts de bain homme pour votre pratique de la natation !

Que vous souhaitiez vous détendre, débuter ou progresser, nos shorts de bain sont conçus par nos équipes pour satisfaire votre nage.

Passer les categories Passer les categories
Passer les filtres
Filtres
Filtrer par prix
4.6/5 Sur la base de 5213 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

LE SHORT DE BAIN, UN MAILLOT IDEAL POUR ETRE A L’AISE

Vous aimez faire des longueurs en piscine ou en mer, mais vous n’appréciez pas particulièrement les formes de maillot trop moulantes ? Nous avons ce qu’il vous faut grâce à la marque DECATHLON dédiée à la natation, NABAIJI. En effet, vous pouvez miser sur le short de bain pour les hommes qui vous permet d’être à l’aise dans l’eau mais aussi en dehors ! Ces maillots de bain homme sont taillés pour la nage mais vous pouvez aussi le garder pour déambuler au bord de la piscine ou de la plage.

LE SHORT DE BAIN SECHE RAPIDEMENT

Le short de bain n’est pas seulement bien coupé, il est aussi très doux au toucher, grâce à la fibre élasthanne. C’est agréable mais cette matière résiste moins bien au chlore que d’autres maillots de bain. Il est conseillé d’éviter de l’utiliser régulièrement dans une piscine, pour pouvoir le conserver pendant plusieurs saisons. Quand on aime, on ne compte pas ! L’autre intérêt de cette alternative au boxer est bien la nature du tissu qui est déperlant et qui sèche rapidement. C’est très agréable de pouvoir se baigner puis de profiter du soleil, sans avoir l’impression d’être humide.

LE SHORT DE BAIN, LONG OU COURT, UNI OU IMPRIME

Si vous voulez utiliser ce short de bain en toute circonstance, n’hésitez pas à opter pour le short de bain long. Il existe en plusieurs imprimés, du sobre bleu au kaki tendance, vous pourrez l’utiliser, même si vous n’êtes pas dans l’eau ! Le short de bain court existe aussi en plusieurs teintes dans des imprimés variés, qui se combinent facilement avec des t-shirts, mais aussi des casquettes ou des tongs. Il est recommandé de vérifier auprès de la piscine publique ou municipale que ce genre de maillot de bain est accepté. Certains établissements privilégient les slips de bain.
C'est un cadeau ? Offrez le choix ! Offrez une carte cadeau