Maillots de bain natation garçon

NATATION | Maillots de bain garçon pour la piscine

Découvrez notre gamme de maillots de bain garçon pour accompagner votre enfant dans sa pratique de la natation !

Quel que soit son niveau et sa forme préférée (shorty, boxer, jammer, slip ou short de bain), nos maillots de natation lui garantissent confort, liberté de mouvement et maintien. Profitez également de nos équipements de natation enfant !

Comment choisir
Comment choisir un maillot de natation garçon?
a11y.skip-categories a11y.skip-categories
Maillot de bain kid Hummel medine
Maillot de bain kid Hummel medine
19,99€ −47%
10,49€
*La vente débute le 16/09/2021
4.2/5 Sur la base de 5225 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

LE CHOIX DU MAILLOT DE BAIN POUR VOTRE GARÇON, LES CHOSES A SAVOIR !

Votre enfant débute la natation ? Il est préférable de choisir un maillot de bain confortable pour qu’il soit à l’aise dans l’eau. Vous pouvez miser sur le slip de bain pour qu’il se sente libre de ses mouvements. Mais il y a aussi le boxer de bain, qui peut lui plaire à cause de son look, plus couvrant. Bien sûr, s’il est nageur confirmé, et qu’il passe beaucoup de temps dans un bassin de nage, vous savez qu’il faut privilégier un maillot avec un bon maintien mais qui est ultra-résistant au chlore. Le boxer de bain est alors la meilleure option pour ce futur champion ! S’il est un nageur expert, d’autres choix s’offrent à lui comme le slip de bain, le bandeau (qui est moins couvrant que le boxer) et le jammer (qui est le plus long des trois). Enfin, pour les garçons qui participent à des compétitions, le jammer homologué FINA est recommandé pour son hydrodynamisme et son maintien musculaire. La glisse est meilleure pour le nageur et cela participe à l’amélioration de ses performances.

DES TISSUS TECHNIQUES ET DES IMPRIMES POUR LE MAILLOT DE NATATION

Une fois que vous avez choisi la forme du maillot de bain, vous pouvez vérifier qu’il correspond bien à la pratique de votre garçon. S’il passe beaucoup de temps à la piscine, pensez à vérifier sa résistance au chlore. S’il nage de manière occasionnelle, ce n’est pas indispensable. Il suffit de bien le nettoyer à la sortie du bassin. Enfin, vous pouvez laisser le choix à votre enfant pour le motif de son maillot de bain. Il peut ainsi bien s’approprier son nouvel équipement ! Bleu ou avec des imprimés de toutes les couleurs, il a un grand choix. Et il pourra vérifier en l’essayant que le réglage est vraiment très simple, grâce au cordon de serrage.
C'est un cadeau ? Offrez le choix ! Offrez une carte cadeau