Maillots de bain bébé

NATATION | Maillots de bain bébé nageur

Découvrez notre gamme de maillots de bain bébé pour accompagner votre enfant dans sa découverte aquatique !

Pour les bébés nageurs et bébés nageuses, nos maillots de bain raviront votre enfant en lui garantissant facilité d'enfilage, liberté de mouvement et résistance au chlore. Profitez également de nos ponchos, chaussons et serviettes bébé !

a11y.skip-categories a11y.skip-categories
DECATHLON S'ENGAGE
EN SAVOIR +
4.6/5 Sur la base de 1759 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

SON PREMIER MAILLOT DE BAIN ? COMMENT LE CHOISIR ?

C’est le grand moment que vous attendez depuis longtemps : son premier bain ! Pour que cela reste un instant de grande complicité avec votre bébé, il faut qu’il ait une tenue adaptée. En premier lieu, un maillot de bain dans lequel il est à l’aise. La marque NABAIJI propose des boxers et des short de bain unis ou avec des motifs, pour les petits garçons. Les enfants les adorent ! Pour les petites filles, il existe des modèles une pièce très facile à enfiler avec des bretelles fines. Mais vous pouvez aussi opter pour une culotte bas de maillot. Cela peut être aussi très agréable et suffisant pour votre bébé.

DES ACCESSOIRES INDISPENSABLES POUR LE BAIN DE BEBE

Le maillot est indispensable mais il ne faut pas non plus oublier les accessoires qui vous facilitent la vie et participent au bien être de votre bébé. Est-ce que vous avez pensé au poncho de bain ? Il est en coton très doux et permet à votre enfant d’avoir bien chaud avant et après le grand plouf dans la piscine. Les équipes de NABAIJI rivalisent d’imagination pour les rendre agréables avec des imprimés irrésistibles ! Et les couches étanches, vous y avez pensé ? C’est indispensable pour éviter une petite catastrophe …

DECATHLON S’ENGAGE POUR L’EVEIL AQUATIQUE

L’initiation des petits nageurs est un engagement de la marque NABAIJI. L’éveil à l’eau et à l’univers de la piscine est un passage important pour qu’ils puissent ensuite apprendre à nager en toute confiance. Et même si vous avez tout l’équipement nécessaire pour votre futur·e champion·ne, nous vous recommandons de prendre contact avec un club qui propose ces séances d’éveil aquatique. Enfin, sachez que l’activité est réglementée par une circulaire ministérielle.
C'est un cadeau ? Offrez le choix ! Offrez une carte cadeau