Box Jump

Votre jump box de cross training pour vos WODs, la box de cross training est idéale pour effectuer une multitude d'exercices de cross training ou de musculation.

Passer les catégories et aller à la liste de produits Passer les catégories et aller aux filtres
Financement en 4 fois sans frais jusqu'au 2/08/2023
Jusqu'au 01/10/2023
4.3/5 Sur la base de 22 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

La box jump Decathlon idéale pour vos séances de musculation

Avez-vous déjà observé les athlètes qui sautent à pied joints sur une grosse caisse en boîte à la salle de musculation ? Cette caisse n’est pas simple objet, c’est un équipement de musculation adapté pour les cross training : la box jump. Decathlon a mis au point pour vous, amateur de musculation, son propre modèle de box jump. Un modèle fabriqué à partir de bois de bouleau, un matériau ultra résistant qui résiste à tous les chocs.

Selon l’orientation de la jump box, sa hauteur peut atteindre 40, 50 ou 60 centimètres. Trois hauteurs disponibles avec un seul modèle, que vous soyez débutant, intermédiaire ou expert, ce modèle de jump box est adapté à tous les profils et pour de nombreux exercices de cross training.

Pourquoi utiliser la plio box pendant son cross training ?

La musculation vise à améliorer les conditions physiques d’une personne. Pendant une séance de musculation, de nombreux sportifs s’orientent de plus en plus vers la plio box (ou jump box) qui permet de développer à la fois la puissance et la vitesse. La plio box permet alors de gagner en explosivité, ce qui va fortement impacter votre cardio. En effet, sauter de manière répétitive sur une plio box est ce qu’on appelle un mouvement “dynamique”, donc le cardio est fortement sollicité lors de cet exercice.

Varier ses exercices avec la box jump ou la plio box Decathlon lors de son cross training

La box jump peut être utile à bien des niveaux. De nombreux exercices de musculation que vous connaissez déjà peuvent être réalisés avec une jump box : les montées en step-up, les pompes, les push-ups, le gainage, le wall ball, les jumps squats, etc. Afin de varier la difficulté des exercices de votre cross training, retourner votre box jump Decathlon pour choisir la hauteur que souhaitez.

Offrez le choix !