Shorts de jogging

Short de jogging, course à pied

Retourner à la liste des pages
Filtrer par Genre
Filtrer par Type de produit
Filtrer par Taille
Filtrer par Couleur
Filtrer par Fourchette de prix
MEILLEURE VENTE
17€
Kalenji

SHORT RUNNING HOMME RUN DRY + N GRIS CLAIR

(128)

Livré à Domicile avant Noël
 
MEILLEURE NOTE
8€
Kalenji

SHORT JOGGING FEMME RUN DRY NOIR

(2)

Livré à Domicile avant Noël
 
14 Produits
Notre sélection
  • Notre sélection
  • Prix croissants
  • Prix décroissants
  • Remise décroissante
  • Note des clients
Aucun de ces produits n'est disponible à mon magasin (Changer de magasin)
    Offrez la joie du sport !
    J'en profite
    4.5/5 Sur la base de 1710 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

    La course à pied pour votre bien-être

    La course à pied a l'avantage d'être un sport accessible à tous. Que vous soyez un joggeur ou une joggeuse débutant(e) ou aguerri(e), l'objectif n'est pas de battre des records mais bien de vous sentir à l'aise dans votre corps. Parfaite pour vous aérer l'esprit et rester en forme, le jogging se pratique aussi bien pour le fun que pour une cause qui vous tient à cœur. En solo, en couple, avec un coach, en groupe, avec ou sans musique, à vous de choisir la course à pied qui vous convient.

    Les bienfaits de la course à pied

    Les bienfaits de la course à pied sont nombreux. Les bienfaits du jogging sont tout d'abord physiques. En pratiquant la course à pied, vous augmentez la densité osseuse, musclez le cœur et atténuez les effets de l'asthme. Vous renforcez également les articulations, prévenez l'hypertension artérielle et réduisez les effets du diabète. Parmi les autres bienfaits de la course à pied, vous perdez aussi du poids. Les bienfaits du jogging jouent par ailleurs sur votre mental. Votre santé mentale sera plus saine et vous aurez un meilleur contrôle de vous-même.

    Comment débuter le footing ?

    Vous souhaitez, vous aussi, profiter des bienfaits du jogging ? C'est alors le moment parfait pour vous lancer et débuter le footing. Cependant attention, débuter le footing doit se faire en douceur notamment si vous courrez de façon occasionnelle. Vous pouvez vous fixer un objectif de 5 km ou de 30 minutes de course par exemple. Nous vous conseillons de débuter le footing dans un parc urbain, sans dénivelé et de courir à votre rythme plusieurs fois par mois. Vous sentirez très vite les bienfaits de la course à pied et vous risquez bien d'y prendre goût !

    L'équipement idéal chez Decathlon

    Afin de bénéficier de tous les bienfaits du jogging, inutile de vous préciser que vous devez vous équiper en conséquence. Pour la tenue, nous vous recommandons des vêtements légers, respirants et adaptés aux conditions de chaque saison. Côté chaussures de running, il faut privilégier des modèles confortables et dotés d'un amorti à toute épreuve. Vous pouvez alors compter sur l'accompagnement de nos vendeurs, passionnés de sport et au savoir-faire incomparable. Nous vous guidons dans le choix de vos équipements de jogging pour vous aider à trouver les plus appropriés à la course à pied.

    C'est un cadeau ? Offrez le choix !

    Offrez une e-carte cadeau