Lunettes

Lunettes

PREMIER PRIX TECHNIQUE
10€
2 couleurs
Kalenji

Lunettes de running adulte JSG 500 blanc rose catégorie 3

(89)

 
MEILLEURE NOTE
20€
Kalenji

Lunettes de trail running adulte TRAIL 900 blanc bronze catégorie 3

(2)

 
5 Produits
Notre sélection
  • Notre sélection
  • Prix croissants
  • Prix décroissants
  • Remise décroissante
  • Note des clients
Aucun de ces produits n'est disponible à mon magasin (Changer de magasin)
    4.0/5 Sur la base de 217 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

    A quoi servent les accessoires pour courir ?

    A la base, vous avez juste besoin d’une tenue et de chaussures de running pour vous lancer dans la course à pied. Pour plus de confort, il vous faut investir dans des accessoires assez spécifiques comme des semelles de running ou un brassard pour la course à pied. Vous pourrez ainsi améliorer la sensation de bien-être tout en gardant les objets qui vous sont indispensables à proximité, sans aucune gêne. Bien évidemment, chaque accessoire a des spécificités qui lui sont propres. Il faut donc orienter votre sélection par rapport à vos attentes.

    Les accessoires pour courir indispensables

    Les semelles running se placent dans vos chaussures de courses dans l’optique de mieux amortir les chocs. La sensation de douceur est donc omniprésente, indépendamment de la longueur de votre trajet ou de l’intensité de la course. Les semelles running complètent l’amorti offert par les chaussures spécialement conçues pour la course à pied. Elles vous permettent aussi d’adapter d’autres paires de chaussures de sport à la course.

    Le brassard course à pied sert principalement au portage de votre Smartphone. Doté d’une poche étanche, il protège le téléphone contre la transpiration et/ou par temps humide. Vous pourrez répondre aux appels entrants ou simplement écouter votre playlist de course sans l’impression que votre Smartphone vous encombre et sans risque de le détériorer.

    Les autres accessoires pour courir

    La ceinture est une alternative au brassard de course à pied. Ajustable, elle est généralement compartimentée en vue d’accueillir d’autres objets comme vos clés. Il existe également des ceintures d’hydratation. La conception inclut des poches pour le transport de bouteilles ou de flasques. Les lunettes, la visière et la casquette sont de précieuses alliées pour vous protéger du soleil. Par temps froid, des couvre-bras sont à prévoir afin de conserver efficacement la chaleur corporelle. Vos cheveux ont tendance à vous gêner durant la course ? Maintenez-les en place grâce au bandeau de running.

    Passez par Decathlon pour l’achat de vos accessoires pour courir

    Chez Decathlon, nous sommes conscients que le développement de vos performances commence par l’adéquation de votre équipement, y compris les plus petits accessoires. C’est pour cela que nous faisons confiance à l’expertise de nos techniciens qui vérifient soigneusement les semelles running, gants d’athlétisme, brassard course à pied, bonnets, mais pas seulement ! Nous avons pensé à tout pour que vous puissiez vous équiper en toute saison, sans faire l’impasse sur la praticité ni sur le confort. A vos marques, prêt, faites votre choix !

    C'est un cadeau ? Offrez le choix !

    Offrez une e-carte cadeau