Brassières et soutiens-gorge de running

Brassières et soutiens-gorge de running

Retourner à la liste des pages
Filtrer par Type de produit
Filtrer par FORME DOS
Filtrer par TYPE DE BONNET (sous-vêtement)
Filtrer par Taille
Filtrer par Couleur
Filtrer par Fourchette de prix
MEILLEURE VENTE
3€
Kalenji

FILET DE LAVAGE BLANC FERMETURE PAR ZIP

(38)

 
MEILLEURE NOTE
25€
Kalenji

SOUTIEN-GORGE DE RUNNING GRANDES TAILLES NOIR LISERE ROSE CORAIL

(166)

 
17 Produits
Notre sélection
  • Notre sélection
  • Prix croissants
  • Prix décroissants
  • Remise décroissante
  • Note des clients
Aucun de ces produits n'est disponible à mon magasin (Changer de magasin)
    4.0/5 Sur la base de 3429 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

    La brassière de jogging, aussi indispensable que discrète

    Le soutien gorge de course à pied n’est certainement pas la pièce la plus visible de votre panoplie de joggeuse. Et pourtant, il fait partie des plus importants ! Quand vous courez, le poids de votre poitrine peut augmenter jusqu’à cinq fois. Cela dépend évidemment de l’impact de vos foulées mais il n’en demeure pas moins que la poitrine est très mobile durant la course. Cela devient vite gênant, voire douloureux. Il vous faut donc porter un soutien gorge de jogging adapté afin d’offrir le maintien qu’ils méritent à vos seins.

    Faut-il miser sur une brassière de jogging ou un soutien-gorge pour sportive ?

    Le soutien gorge pour la course à pied couvre la poitrine dans sa globalité, exactement comme la brassière de sport. L’objectif premier n’est pas de valoriser la forme de la poitrine, comme le ferait un soutien-gorge classique. L’accent est plutôt mis sur la qualité du maintien, évitant que vos seins ne partent dans tous les sens dès que vous accélérez la cadence. En version compressive, la brassière comprime vos seins contre le buste pour les protéger grâce à une bande unique. En mode englobante, la brassière ressemble beaucoup plus à un soutien gorge jogging. Les seins sont soutenus séparément, ce qui se révèle très pratique pour poitrines volumineuses.

    Choisir sa brassière jogging : une question de taille

    Comme tout sous-vêtement, le soutien gorge course à pied doit être parfaitement ajusté. Le soutien gorge jogging se choisit selon le principe classique : tour de buste (en cm) suivi d’une lettre qui fait référence au tour de poitrine proprement dit. Le plus simple est donc de vous baser sur la taille habituelle de vos soutien-gorges classiques afin d’éviter les méprises. Si vous préférez porter une brassière jogging, la décision est plus facile encore. Les tailles vont du XS au XL. La taille de votre T-shirt ou débardeur de running vous servira donc de repère au moment d’acheter une brassière.

    Succombez au confort de la brassière jogging pensée par Decathlon

    Que vous ayez une poitrine menue ou généreuse, vous trouverez le soutien gorge jogging qui vous convient dans la collection. Nous vous offrons le choix entre des modèles à bretelles réglables ou non, un maintien compressif ou englobant, à vous de voir ce qui vous apporte le plus de confort. Vous avez peut-être du mal à choisir entre brassière et soutien gorge course à pied. Faites simples et prenez un modèle hybride qui mélange les atouts de ces deux sortes sous-vêtements.

    C'est un cadeau ? Offrez le choix !

    Offrez une e-carte cadeau