Goudron Cheval et Poney

Protégez la sole et les fourchettes de votre cheval avec du goudron. Découvrez tous les soins du pied avec le goudron de Norvège et goudron en spray.

Passer les categories Passer les categories
Passer les filtres
Filtres
4.5/5 Sur la base de 87 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

Goudron de Norvège cheval

Le goudron de Norvège est un produit naturel d’entretien des pieds de cheval. Issu du pin (de Norvège), il s’applique sur le dessous du sabot en particulier l’hiver, afin d’éviter le pourrissement de la sole et de la fourchette grâce à ses propriétés asséchantes et antiseptiques.

Goudron pour pied et sabot de cheval

Le goudron fait partie de la pharmacopée équine pour protéger les sabots de l’humidité en hiver. Il est notamment recommandé en cas de fourchettes pourries, molles et / ou malodorantes. Le goudron forme une barrière isolante contre l’humidité du dessous du sabot, et uniquement sur le dessous du sabot. C’est un soin spécifique qu’il faut utiliser à bon escient pour la santé du cheval et du poney.En hiver, le goudron peut être difficile à appliquer du fait du durcissement de la matière en fonction de la température. Aussi, il est possible d’utiliser un goudron en spray. Un format pratique et efficace.
C'est un cadeau ? Offrez le choix ! Offrez une carte cadeau