Etrilles

Etrille cheval

Tout bon pansage commence par un passage d’étrille sur la robe du cheval ou du poney ! Etrille finlandaise, souple, ou étrille métallique sont idéales pour décoller la saleté facilement.

a11y.skip-categories a11y.skip-categories
a11y.skip-filters
Filtres
4.6/5 Sur la base de 261 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

Etrille équitation

Sur l’encolure, le ventre et la croupe, l’étrille fait des merveilles pour décoller saleté et poussière du poil des poneys et chevaux, et également très pratique en période de mue. Indispensable de la boîte de pansage, l’étrille d’équitation est disponible, directement dans nos kits de pansage ou à la pièce, pour que vous puissiez choisir le modèle d’étrille qui vous convient le mieux.

Etrille finlandaise ou américaine

En effet, divers types d’étrilles existent. L’étrille finlandaise est une brosse plate à poignée en plastique. Les picots en plastique décollent poussière et saleté, ou encore poils lors de la mue, sur les parties charnues du cheval. Le brossage viendra compléter son action pour nettoyer en profondeur la robe.L’étrille américaine est une étrille métallique avec un manche qui permet un travail en profondeur. La saleté et la poussière se décolle de la robe du cheval pour faciliter grandement le brossage.
C'est un cadeau ? Offrez le choix ! Offrez une carte cadeau