Cloches

Cloche cheval

Protégez les sabots de votre monture avec les protèges glomes et cloches d’équitation. Ouvertes ou fermées, en caoutchouc ou doublées mouton… faites votre choix.

Comment choisir
Comment choisir des cloches pour cheval ?
a11y.skip-categories a11y.skip-categories
a11y.skip-filters
Filtres
3.8/5 Sur la base de 163 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

Protège glome

Que ce soit pour le pré, pour le travail à pied ou encore pour le CSO, les protections de sabot se déclinent dans notre gamme. Faites votre choix parmi les cloches en caoutchouc, protèges glomes, à coque, ou doublés mouton conçus pour le confort du poney ou du cheval.

Cloche mouton cheval

Pour un meilleur confort, ou pour les poneys et chevaux sensibles, nos équipes de designers passionnés d’équitation ont conçu des cloches d’équitation doublées de mouton. Faciles à poser, les cloches mouton sont conçues pour les chevaux ayant tendance à se blesser au niveau de la couronne ou du glome, ou encore s’ils ont la peau sensible.

Protège glome cheval caoutchouc

Alliant simplicité d’utilisation, confort et petit prix, les cloches en caoutchouc sont idéales pour absorber les chocs et protéger le glome et la couronne sur le sabot du cheval et du poney. Facile à mettre, les cloches d’équitation en caoutchouc s’enfilent simplement après avoir été retournées. Nous avons également conçu des protèges glome en caoutchouc de cheval ouvertes qui se fixent et s’enlèvent rapidement.
C'est un cadeau ? Offrez le choix ! Offrez une carte cadeau