Guêtre de danse

Guêtres et Jambières de danse

Idéale pour les échauffements et les fins de cours de danse, les guêtres apportent chaleur et protection aux danseuses. En danse classique ou en danse moderne, vous pouvez opter pour une paire de guêtre d’échauffement, il vous suffit de choisir le coloris qui vous plaît.

PREMIER PRIX TECHNIQUE
4€
4 couleurs
Domyos

Guêtres de danse classique et moderne fille roses

(143)

Livré à Domicile avant Noël
 
MEILLEURE NOTE
8€
2 couleurs
Domyos

Guêtres cheville & cou-de-pied femme noires

(24)

Livré à Domicile avant Noël
 
4 Produits
Notre sélection
  • Notre sélection
  • Prix croissants
  • Prix décroissants
  • Remise décroissante
  • Note des clients
Aucun de ces produits n'est disponible à mon magasin (Changer de magasin)
    4.5/5 Sur la base de 183 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

    Pourquoi mettre des guêtres d’échauffement ?


    Les guêtres procurent principalement une protection aux danseurs au-delà de l’aspect esthétique de la tenue. En début de cours, elles sont très efficaces pour échauffer vos muscles de la cheville et du mollet lors des exercices à la barre en danse classique ou des échauffements au sol ou debout en danse moderne. Dès que vous vous sentez suffisamment échauffée, vous pouvez retirer les guêtres pendant le reste de votre cours de danse. A la fin du cours, vous pouvez à nouveau enfiler vos guetres de danse pour maintenir vos muscles au chaud entre deux cours de danse ou pour ne pas traumatiser vos muscles à cause d’un changement de température en rentrant chez vous.

    Nos guêtres de danse.


    Différentes formes et différents coloris de guêtres sont disponibles pour les femmes. Nous vous proposons des guêtres d’échauffement pour votre cheville, votre mollet, votre genoux mais également des jambières qui sont idéales pour échauffer l’ensemble de votre jambe. Nous vous proposons, pour les filles, quatre coloris de guêtres qui s’associent en fonction de vos tenues de danse ! Pour la danse classique, les guêtres roses ou blanches sont idéales. Pour les plus modernes, les guêtres noirs offrent davantage de sobriété contrairement à celles couleur fushia qui ne vous laissera pas danser inaperçue !

    C'est un cadeau ? Offrez le choix !

    Offrez une e-carte cadeau