Equipement de course à pied

Equipements - Jogging, Running, Trail, Athlétisme, Course d'orientation

Filtres
Retourner à la liste des pages
Filtrer par Type de produit
Filtrer par Genre
Filtrer par Couleur
Filtrer par Taille
Filtrer par Marques
Filtrer par Fourchette de prix
PREMIER PRIX TECHNIQUE
20€
5 couleurs
Rockrider

Sac à eau VTT ST 500 BLEU 3L

(305)

 
MEILLEURE NOTE
10€
Kalenji

SOFT FLASK TRAIL RUNNING 500 ML BLEU

(730)

 
68 Produits
Notre sélection
  • Notre sélection
  • Prix croissants
  • Prix décroissants
  • Remise décroissante
  • Note des clients
Aucun de ces produits n'est disponible à mon magasin (Changer de magasin)
    4.0/5 Sur la base de 8749 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

    Équipement de course à pied : trouvez ce qu’il vous faut pour améliorer votre pratique

    L’avantage indéniable de la course à pied (et l’une des raisons majeures pour lesquelles elle trouve tant d’adeptes) est qu’elle peut se pratiquer avec un équipement moindre. Une simple paire de baskets peut suffire à parcourir des kilomètres. Cependant, mieux vous serez équipé/e et plus agréable en sera votre sortie running. Decathlon travaille chaque jour aux côtés de professionnels et de passionnés de la course à pied pour vous proposer une vaste gamme d’équipements running afin de vous améliorer et de prendre encore plus de plaisir à chaque foulée.

    Les lampes frontales

    En été, les jours sont longs, chacun peut courir tôt le matin ou tard le soir à sa guise. En revanche, lorsque les jours se raccourcissent, il peut devenir plus compliqué de s’entraîner, notamment à la campagne où sentiers et forêts se retrouvent vite dans une obscurité que seule la lumière de la lune peut atténuer. Les lampes frontales deviennent alors l’indispensable de l’équipement de course à pied. Elles se règlent sur le front, peuvent avoir une autonomie jusqu’à 12 heures selon les modèles, et sont capables d’éclairer votre chemin jusqu’à 75 mètres devant vous.

    Les écouteurs et lecteurs de musique

    Autre indispensable de l’équipement de course à pied pour de nombreux joggueurs, la musique peut réellement jouer un rôle important dans votre entraînement et dans le rythme de vos foulées. Pour parfaire votre équipement running, optez pour un lecteur MP3 d’une grande autonomie et facile d’utilisation afin de pouvoir contrôler les commandes facilement pendant votre course. Complétez vos équipements de course à pied avec des écouteurs performants qui s’adaptent à vos oreilles et ne risquent pas de tomber. Les écouteurs les plus pratiques sont sans doute les écouteurs bluetooth qui vous permettent de ne pas être gêné/e par le fils des écouteurs classiques.

    Les montres connectées pour parfaire son équipement de course à pied

    Autrefois développées uniquement pour les athlètes de haut niveau, les montres connectées se démocratisent nettement. Decathlon a développé sa propre gamme de montres de sport intelligentes pour que chacun puisse compléter son équipement de course à pied avec cet accessoire des plus pratiques. Pour les petits budgets ou les sportifs hésitants, les montres les plus basiques suffisent pour avoir des indications déjà intéressantes sur son rythme cardiaque pendant l’effort et au repos, sur son activité quotidienne, voire sur la qualité de son sommeil et de son rythme de vie. Les modèles de montres les plus poussés proposent de suivre ses activités running grâce à un GPS embarqué qui permet non seulement d’avoir un meilleur retour sur sa sortie, mais également d’avoir des données plus précises sur ses performances sportives.