Cannes de pirsch, bipieds

Cannes de pirsch, bipieds

Améliorez votre tir d'affût et d'approche en employant une canne de pirsch qui vous permettra d'obtenir une grande précision jusqu'à 200m. Bipied, trépied ou 4 stable stick pour plus de stabilité mais toujours avec un poids contenu pour vous suivre partout à la chasse.

a11y.skip-categories a11y.skip-categories
4.4/5 Sur la base de 90 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

COMMENT CHOISIR UNE CANNE DE PIRSCH ?

Une canne de pirsch constitue un accessoire indispensable pour la pratique de la chasse à l’approche, à l'affût ou pour la chasse photographique en posant le boîtier d’un appareil photo.Choisissez votre canne de pirsch selon le nombre de pieds. Nous disposons de modèles sur bipieds, trépieds ou sur 4 appuis. Plus vous aurez d’appuis plus vous gagnerez en stabilité et donc en distance de tir. Choisissez ensuite votre canne de pirsch selon son poids , la majorité des cannes de Pirsch seront fabriquées avec des matériaux légers comme l'aluminium. Optez pour du carbone pour une légèreté à toute épreuve.Retrouvez notre article complet sur comment choisir une canne de pirsch ?

CANNE DE PIRSCH POUR LA CHASSE À L'APPROCHE

Complétez votre équipement pour la chasse à l’approche, munissez vous d’optiques et d’une panoplie textile dédiée. Retrouvez notre article spécialement écrit avec nos 5 astuces pour augmenter vos chances d’approcher.
C'est un cadeau ? Offrez le choix ! Offrez une carte cadeau