Sacs à dos bushcraft

Sac à dos, sacs

Découvrez nos sacs à dos conçus pour le bushcraft. Résistants, avec de nombreux rangements. Ils seront fiables peu importe la météo. De 20 à 80L de volume. Sacs à dos conçus pour résister dans le temps et vous accompagner dans les bois.

a11y.skip-categories a11y.skip-categories
a11y.skip-filters
Filtres 1
Filtrer par prix
4.6/5 Sur la base de 225 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

Comment choisir son sac à dos pour le Bushcraft ?

Votre sac à dos de Bushcraft doit être assez volumineux pour transporter votre matériel nécessaire à la pratique du Bushcraft et suffisamment compact pour être facilement transportable. Pour une pratique à la journée, un volume de moins de 30 litres sera suffisant pour transporter de l’outillage, de quoi cuisiner et d’éventuels vêtements comme un pull ou une veste par exemple. Pour une pratique sur 2 ou 3 jours avec nuit(s) à la belle étoile, comptez sur un volume de 30 à 50 litres pour transporter de quoi bivouaquer et monter votre camp . Enfin si vous partez en autonomie pour une plus longue durée il peut être nécessaire d’avoir des volumes supérieurs à 50 litres si vous devez stocker de la nourriture et de l’eau, prévoir des vêtements de rechanges selon les intempéries et si vous souhaitez chasser et transporter votre gibier par exemple.

Quels accessoires pour son sac à dos de Bushcraft ?

En plus de votre sac à dos de Bushcraft , quelques accessoires de rangement seront utiles pour un transport optimisé.Retrouvez notre gamme d’accessoires X-ACCESS compatibles avec tous nos sac à dos Bushcraft Solognac : des pochettes fourres tout à fixer à la ceinture de votre sac à dos de Bushcraft, des compartiments amovibles pour personnaliser votre paquetage (rangements supplémentaires, étuis de couteaux, outillages, téléphones, jumelles etc)Retrouvez notre article dédié sur la pratique du bushcraft , à vous la reconnexion avec la nature !

C'est un cadeau ? Offrez le choix ! Offrez une carte cadeau