Combinaisons Néoprènes Enfant Bodyboard

Passer les categories Passer les categories
Passer les filtres
Filtres
Filtrer par prix
4.7/5 Sur la base de 92 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

La combinaison bodyboard enfant : cap sur le confort dans l’eau avec Olaian

Que votre enfant découvre la glisse lors de ses premiers cours de bodyboard en été ou qu’il soit déjà accro à cette activité, il est pertinent de l’équiper d’une combinaison bodyboard enfant : en effet, dans le univers du bodyboard, la combinaison néoprène fait partie de l’équipement indispensable pour pratiquer et prendre des vagues en tout confort.L’utilisation du néoprène pour concevoir les combinaisons bodyboard Olaian permet d’offrir un bon confort thermique et un maintien de la température du corps de votre enfant. Les petits peuvent ainsi passer plusieurs heures à évoluer dans des eaux tempérées ou froides. Combi et shorty enfant font également office de protections contre les frottements de la planche, les égratignures au sol et les rayons UV.

Combinaisons bodyboard enfant : une conception basée sur les modèles adultes

Le saviez-vous ? Une combinaison bodyboard enfant utilise les mêmes composants qu’une combin pour adultes. Les enfants profitent ainsi d’un confort optimal grâce à une combinaison néoprène comme les grands, c’est-à-dire performante et technique. Veillez à ce que la combi bodyboard de votre enfant soit facile à enfiler et à quitter. Plus votre enfant passe de temps à l’eau, plus sa combinaison bodyboard devra être technique, souple et pourvoyeuse d’une grande liberté de mouvement. Le confort et la motivation sont souvent liés en sport !

Combi bodyboard enfant pour l’hiver, ou shorty été ?

Il est crucial de se baser sur la température de l’eau pour choisir une combinaison néoprène de bodyboard qui jouera pleinement son rôle. Plus l’eau est froide, plus le néoprène devra être épais. – La combinaison bodyboard hiver idéale est une combi 4/3 mm ou 5/4 mm. – Pour la mi-saison, il est recommandé d’utiliser une combi 3/2 mm. – Enfin pour l’été, libre à vous de choisir entre une combi intégrale 2/2 mm ou un shorty enfant. N’oubliez pas la serviette et le poncho, pour sécher et réchauffer votre jeune bodyboardeur lorsqu’il sort de l’eau !

C'est un cadeau ? Offrez le choix ! Offrez une carte cadeau