Découverte

Découverte

Le bodyboard loisir s’invite dans vos vacances à la mer. Avec votre planche bodyboard Découverte pour juniors et débutants, initiez-vous en solo ou tandem !

a11y.skip-categories a11y.skip-categories
a11y.skip-filters
Filtres 2
Filtrer par prix
Bodyboard Tandem enfant adulte WEEZMI bleu avec poignées
Bodyboard Tandem enfant adulte WEEZMI bleu avec poignées
50€ −40%
30€
*Du 20/10/2021 et jusqu'à épuisement du stock
4/5 Sur la base de 4 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

Le bodyboard : une activité loisir pour les enfants et toute la famille !

Saviez-vous que le bodyboard est l’un des sports nautiques les plus accessibles, aussi bien pour les enfants que pour les parents ? Se lancer dans l’univers du bodyboard vous assure des moments de détente en famille et des sensations de glisse lors de vos vacances estivales.Enfants, adultes, hommes et femmes de 7 à 77 ans : lancez-vous dans les petites vagues avec une planche bodyboard découverte ! C’est une activité idéale pour revisiter vos journées à la plage : les enfants peuvent jouer au bord de l’eau et évoluer là où ils ont pied tandis que les adolescents et les parents — bons nageurs — peuvent se laisser tenter par une découverte plus avant. Tout le monde se retrouvent autour d’un loisir partagé !

Planche bodyboard Découverte Radbug : pour une pratique en solo ou en tandem

À vous de choisir le type de planche de bodyboard selon vos envies et besoins. On distingue 4 grands types de bodyboard Decathlon pour enfants et débutants :– la planche bodyboard en plastique ou en mousse offre une bonne glisse et un maximum de sécurité lorsque les enfants et les adultes évoluent dans l’eau,– la planche de bodyboard gonflable est idéale pour de courtes vacances, ou si vous n’avez pas de place dans la voiture ou dans votre logement pour stocker cet équipement estival,– la planche bodyboard tandem enfant/adulte – nommée bodyboard Weezmi est conçue pour initier les plus jeunes à la glisse et les accompagner. Souvenirs mémorables en vue !

Les premières glisses : apprendre le bodyboard en toute sécurité avec les planches Radbug

Le bodyboard a l’avantage d’être un loisir pouvant se pratiquer sur des mousses et petites vagues lorsque vous débutez. Il suffit de quelques jours pour s’initier au bodyboard : un séjour en famille ou entre amis sera donc autant d’opportunités pour dégainer votre bodyboard loisir.Pour commencer à utiliser un bodyboard junior, il est recommandé que les enfants effectuent la propulsion en poussant avec les pieds plutôt que d’utiliser des palmes. Souvenez-vous : les enfants doivent toujours évoluer sur de petites vagues, en eaux peu profondes et toujours sous la surveillance d’un adulte. Vos enfants et vous-même êtes devenus accros à la glisse ? Pour continuer à progresser, tournez-vous vers une pratique sportive du bodyboard avec une planche bodyboard sport !

C'est un cadeau ? Offrez le choix ! Offrez une carte cadeau