Serviettes, Ponchos Bodyboard

Serviettes, Ponchos Bodyboard

a11y.skip-categories a11y.skip-categories
a11y.skip-filters
Filtres 1
Filtrer par prix
4.7/5 Sur la base de 162 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

Le poncho de bains : le confort avant et après votre session bodyboard

La plupart des amateurs de glisse l’utilisent pour son côté efficace et pratique : le poncho de bains est devenu un classique de l’univers bodyboard ! Vous enfilez votre poncho bodyboard pour mettre votre combinaison « avant » la session, puis pour vous sécher et ôter votre combi « après » la session. Le poncho apporte ainsi au bodyboardeur ce supplément de confort et de discrétion qui lui permet de se changer, sans avoir à se cacher et sans risque que la serviette ne tombe ! Il est de plus ultra facile à mettre et à enlever. Notez qu’il existe des ponchos de bains Olaian pour adultes et des ponchos pour enfants : chacun le sien !

La serviette de plage ou la fouta Olaian : pour le farniente après la glisse !

Envie de profiter de la plage après votre session ? Ôtez votre combinaison néoprène, étalez votre serviette bodyboard ou votre fouta de plage et installez-vous pour savourer le décor et reprendre des forces après avoir tout donné dans l’eau ! À moins que soyez de ceux qui aiment s’allonger sur leur serviette de plage juste avant la session, pour checker le spot et repérer le pic, ou pour attendre la bonne marée ! Surtout, ciblez des modèles absorbants, rapides à sécher et peu encombrants pour le transport. Une face en éponge vous apporte un confort appréciable après votre session bodyboard !

Les étirements et l’hydratation, une fois revenu sur votre serviette bodyboard

La combinaison de bodyboard et les chaussons néoprène sont enlevés ? Allongé sur votre serviette Olaian, prenez le temps de réaliser quelques étirements après l’effort. Le surf et le bodyboard sollicitent grandement vos muscles. Étirez-vous à même votre serviette de plage, notamment les muscles des épaules et dos, mais aussi le bas du corps. Très important : prévoyez toujours une bouteille d’eau pour vous hydrater dès la sortie de l’eau. Rangez votre serviette, votre bouteille et votre poncho de bains ensemble pour être certain de ne rien oublier sur la plage, ou pour votre prochaine session. En bodyboardeur sec, et organisé !

C'est un cadeau ? Offrez le choix ! Offrez une carte cadeau