Pâtes de fruits

Barres de pâtes de fruits

Passer les categories Passer les categories

Enquête

1/1
8€
26,67€/KG
4.6/5 Sur la base de 1665 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

Pâtes de fruits sport : un apport énergétique immédiat

Les sportifs qui doivent fournir un effort physique intense sur une longue durée peuvent vite épuiser leurs ressources. Pour contrer ce phénomène inévitable, il est important d’apporter les nutriments nécessaires au bon fonctionnement de votre organisme. Les pâtes de fruits énergétiques permettent ainsi d’équilibrer les pertes avec un apport de vitamines et de nutriments essentiels à votre corps tels que la vitamine C, B3, B6 et les glucides. Ces derniers vous offriront immédiatement un regain d’énergie vous permettant de poursuivre vos efforts encore un long moment !

Conservez votre énergie avec les pâtes de fruits pour le sport 

Si vous avez prévu de courir un marathon, un triathlon ou toute autre course intense, les pâtes de fruits pourraient alors vous convenir. Disponibles dans des goûts variés (fraise, cassis, pomme, abricot, etc.), vous apprécierez autant leur saveur que leur apport énergétique. Testées et approuvées, ces pâtes sucrées vous aideront à retrouver de l’énergie et à repousser vos limites, tout en vous protégeant du stress oxydatif. Ces ravitaillements se présentent dans des packs allant de 4 à 100 barres de 25 g. Selon la durée de votre course, vous pourrez, de ce fait, en emmener plusieurs avec vous. De quoi courir plusieurs heures !

Retrouvez toute la nutrition sportive chez Decathlon

Si vous n’êtes pas un grand fan des pâtes de fruits, cela n’est pas un souci. Chez Decathlon, nous vous proposons une nutrition sportive aussi riche que variée. Vous trouverez aussi bien des compotes énergétiques, que des gels ou encore des barres chocolatées. Les gels énergétiques, par exemple, vous permettront également de bénéficier d’un effet reboostant immédiat. Fabriqués à partir de vitamines B1, B12, E et de zinc, ces gels s’utilisent toujours durant l’effort. À titre indicatif, nous vous conseillons de consommer une dose toutes les 45 minutes, à adapter selon vos besoins.

C'est un cadeau ? Offrez le choix ! Offrez une carte cadeau