Après ski

Après ski homme

a11y.skip-filters
Filtres 2
Filtrer par prix
4.3/5 Sur la base de 576 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

Les après-ski homme, pour quel usage ?

Après avoir déchaussé ses skis, le confort et le repos s’imposent. Les pieds sont mis à rude épreuve pendant une journée de ski et vous avez besoin de vous sentir à l’aise, bien au sec et au chaud après le sport. Vous poursuivez votre journée dans la neige, chaussé d’après-ski de type randonnée, en toute sécurité et en évitant toute glissade. À la montagne, mais aussi à la ville pour affronter les rudesses de l’hiver, l’après-ski pour les hommes est à la mode. Un style baroudeur urbain s’affiche avec des modèles lacés en cuir ou en polyester. Quel que soit votre style et vos préférences, boots, bottes ou après-ski, vous trouvez chaussure à votre pied chez Décathlon dans un look tendance et confortable.

Les qualités d’un après-ski homme

Un confort optimal, c’est ce que l’on attend en toutes circonstances d’un après-ski ou de bottines. Tous les modèles Décathlon ont été conçus dans cette optique. Une température de confort est garantie pour des conditions extérieures de –11°C en statique et de 20°C en dynamique. Pour assurer une adhérence parfaite de la semelle, les matériaux et les stries des semelles sont traités avec la technologie Snowcontact. À l’intérieur, une membrane imperméable et respirante maintient les pieds bien au sec. Après-ski, boots ou bottines homme, tous sont résistants et de la meilleure qualité.

Comment bien choisir ses après-ski?

Chaque homme a ses préférences liées aux conditions du sport pratiqué. Les bottes de randonnée sont privilégiées pour une pratique régulière sur des terrains enneigés. Chaudes et imperméables, munies d’un sabot en double paroi et facile à enfiler, elles assurent un excellent grip sur la neige. Les chaussures de randonnées hautes permettent d’évoluer en confiance sur tout type de neige et de garder les pieds bien au sec. Il faut considérer le poids de la chaussure et sa forme, selon la morphologie du pied, normal ou large. Les fermetures des chaussures sont un critère important. Avec fermeture éclair ou lacets, chaque homme a ses préférences et privilégie le côté pratique et le confort.

Chez Décathlon, les éléments techniques sont déterminants

Décathlon conçoit les chaussures de sport homme en tenant compte d’exigences techniques très pointues. Les conditions climatiques extérieures dictent les recherches pour atteindre une imperméabilité et une isolation du froid maximales. Pour éviter tout glissement ou dérapage sur la neige ou la glace, les matériaux utilisés pour les semelles assurent une adhérence parfaite. La propulsion est assurée par une bonne accroche liée elle aussi à une technologie de pointe.

C'est un cadeau ? Offrez le choix ! Offrez une carte cadeau