Maillots de bain grandes tailles

Maillots de bain grandes tailles femme

À chaque morphologie, son maillot de bain. Découvrez les maillots de bain grande taille conçus pour les poitrines fortes et les grandes tailles !

a11y.skip-categories a11y.skip-categories
a11y.skip-filters
Filtres 1
Filtrer par prix
4.6/5 Sur la base de 491 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

Le maillot de bain femme ronde ou grande taille : des modèles pour toutes les morphologies

Avec des maillots jusqu’à la taille 56 et des hauts de maillot pour les bonnets jusqu’au 105 D, DECATHLON vous aide à bien choisir votre maillot de bain… quelle que soit votre morphologie, et quelles que soient vos envies ! On ne porte pas le même maillot pour un cours d’aquagym ou pour profiter des vagues à la plage : dans la gamme des maillots de bain femme ronde ou grande taille, vous pouvez aussi bien choisir parmi les modèles OLAIAN (pour la plage) et les modèles NABAIJI (pour la piscine et l’eau chlorée). Effet gainant ou maintien de la poitrine, vous allez certainement trouver le maillot qui vous convient le mieux.

Brassière intégrée pour un meilleur maintien de la poitrine

Pour bien supporter et maintenir la poitrine lors de vos activités, choisissez un maillot de bain femme avec une brassière intégrée. DECATHLON propose trois niveaux de maintien : léger, modéré ou supérieur. L’intensité de votre activité aquatique préférée (aquagym, aquaboxing ou renforcement musculaire) ainsi que la taille de votre poitrine aident à sélectionner le maintien qui protège le mieux votre poitrine, pour éviter chocs ou rebonds. Selon le modèle, vous pouvez aussi choisir une brassière avec des coques amovibles.

Choisir la bonne taille de bonnet pour un maillot grande taille

Vous avez opté pour un maillot de bain femme grande taille en une pièce ? Vous allez pouvoir adapter le maillot à votre taille de bonnet avec les bretelles réglables, ou avec les coques amovibles. Astuce : pensez aux maillots avec un décolleté en V si vous souhaitez mettre en valeur votre poitrine. Et si vous avez choisi un maillot de bain femme grande taille en deux pièces, vous pouvez assortir un slip de bain taille haute avec un haut de type corbeille à armatures et doublure gainante.
C'est un cadeau ? Offrez le choix ! Offrez une carte cadeau