Maillots de bain

Maillots de bain bébé

a11y.skip-categories a11y.skip-categories

Enquête

1/1
4.7/5 Sur la base de 5755 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

Quel maillot de bain faut-il choisir pour bébé ?

La première découverte de la piscine ou des vagues, cela peut être un vrai moment de complicité et de plaisir. Surtout pour les tout-petits ! Il existe différents types de maillot de bain pour bébé, fille ou garçon. Certains sont plus couvrants, pour protéger sa peau fragile des UV. D’autres sont plus adaptés pour les bébés qui portent encore une couche. Et il faut aussi penser à choisir un maillot de bain facile à enfiler ou à enlever, pour que bébé ne s’impatiente pas. Autant de petits défis auxquels DECATHLON a pensé pour faciliter la vie des parents !

Plutôt boxer ou short, maillot uni ou tankini pour bébé ?

Pour la piscine, choisissez le maillot le plus pratique et le plus confortable pour votre petite fille ou votre petit garçon. Bébé doit se sentir à l’aise dans ses mouvements. Les boxers et les shorts de bain sont faciles à mettre, et pour les plus petits qui portent une couche, privilégiez les coupes amples. Pour les petites filles, il existe aussi bien des maillots une pièce avec des bretelles non croisées, que des maillots deux pièces avec un bas forme culotte et un tankini confortable. Et pour bien se protéger, rien de tel qu’un modèle combinaison ou un tee-shirt anti-UV : idéal pour les moins de 3 ans, dont la peau est particulièrement sensible.

Poncho et casquette anti-UV : pensez à le protéger

Pour éviter les coups de soleil ou pour garder bébé au sec, d’autres accessoires sont à glisser dans le sac de piscine. La casquette anti-UV par exemple : rose magenta ou bleue turquoise, elle protège du soleil même lorsqu’elle est mouillée. Ou encore le poncho de bain NABAIJI, imprimé licorne ou dragon. Tout doux et confortable pour éviter les petits coups de froid au bord de l’eau !
C'est un cadeau ? Offrez le choix ! Offrez une carte cadeau