Porte bidon

Le porte bidon : un élément indispensable pour votre vélo

Lorsque l’on enfourche son deux-roues à la découverte des routes alentour, il est indispensable de toujours rester hydraté. Cependant, beaucoup de cyclistes voient le bidon d’eau comme une charge supplémentaire qu’il n’est pas agréable de transporter. De manière à leur simplifier la tâche, le porte bidon fait peu à peu son apparition sur les vélos de nombreux sportifs. Peu encombrants et adaptés à une pratique régulière comme ponctuelle, ce dernier vous permettra de transporter votre bidon durant vos escapades, tout en vous offrant la possibilité d’utiliser la gourde à tout moment.

Bien choisir son porte bidon

De manière à ce que celui-ci présente un réel avantage pour les cyclistes, il est essentiel qu’il ne gêne pas ce dernier lors de ses trajets. Il conviendra alors de choisir un modèle peu encombrant, pouvant être placé à un endroit de la monture qui vous permettra une prise en main facilitée. Par ailleurs, votre choix dépendra du type de route sur lequel vous roulez. En effet, il convient de vous assurer que votre porte bidon saura résister quoi qu’il arrive, y compris lorsque vous arpentez des chemins sinueux. Notez que pour une telle pratique, il sera conseillé d’opter pour un modèle plus ajusté, sur lequel il faudra légèrement forcer afin de correctement caler votre bidon.

Porte bidon : un catalogue varié pour un modèle adapté à vos besoins

Que vous soyez un amateur ou un cycliste confirmé, s’hydrater n’est pas une option. Ainsi, afin de ne pas vous encombrer inutilement durant vos trajets, Decathlon vous propose une large gamme de porte bidon. Vous trouverez alors différents modèles disponibles dans de nombreuses teintes afin de vous assurer de trouver le produit qui s’accordera parfaitement avec votre vélo. De plus, Decathlon vous propose des adaptateurs variés de manière à ce que votre porte bidon puisse être correctement attaché, quel que soit le modèle.

Passer les categories Passer les categories