Livraison en 48h** maximum et Livraison offerte à partir de 50€ d'achat

La ballerine sport avec semelle intérieure en cuir

//www.decathlon.fr/common/3Dpictures/a/c73b2eeb04b04976808c555df372a498.zip/index.html

Baomiss Rose azalea

Conçu pour la marche active. Un pied maintenu qui respire ! Cette ballerine Baomiss polyvalente est dotée d'une sangle réglable et d'une semelle intérieure doublée en cuir.

Ce produit est malheureusement épuisé

Réf : 8237039
INFORMATIONS TECHNIQUES
Tests produits en usage

Toutes les chaussures / baskets enfant Newfeel sont testées en usage avant d'être commercialisées, dans des conditions identiques à celles que vos enfants pourraient rencontrer tous les jours, autant en intérieur qu'en extérieur. Ces tests nous permettent de faire évoluer et de valider nos chaussures.

Tests en laboratoire

Des tests en laboratoires sont menés par Newfeel sur tous les produits pour valider les propriétés et avantages des chaussures / baskets de marche tels que la flexibilité (souplesse), l'abrasion (usure) de la semelle, le collage entre le dessus du pied et la semelle...

Semelles orthopédiques

Pour le port de semelles "orthopédiques", prenez une pointure supérieure ou retirez les semelles intérieures, elles sont amovibles !

Maintien talon

Pour un meilleur maintien du pied dans la chaussure, toutes les chaussures / baskets enfant Newfeel possèdent un contrefort arrière de qualité étudié à cet effet.

Faut-il prendre une taille au dessus de la pointure de l'enfant pour qu'il mette ses chaussures plus longtemps ?

Non ! Si la chaussure est trop grande, le pied de votre enfant ne sera pas bien maintenu, surtout au niveau du talon. Ainsi le pied peut partir sur les côtés et la chaussure n'est plus « solidaire » avec le pied. L'enfant risque donc de modifier sa démarche naturelle et entraîner des compensations au niveau des genoux, du bassin ou du dos. Pour autant, son pied ne doit pas être trop serré dans la chaussure. Il doit y avoir 6 mm d'espace entre le bout de son pied et l'avant de la chaussure.

Comment vérifier que la pointure choisie pour la chaussure / baskets de mon enfant est la bonne ?

L'enfant doit d'abord mettre son pied bien à l'avant de la chaussure, puis vous devez appuyer la paume de votre main sur l'avant de son pied afin qu'il ne contracte pas ses orteils. Essayez de passer votre doigt à l'arrière de la chaussure, derrière de talon (bien au fond) pour voir s'il reste suffisamment d'espace (6 mm). Le bout de votre doigt, s'il est fin, fait à peu près 10 mm d'épaisseur, s'il passe mais qu'il est bien serré, c'est parfait ! Pour plus d'informations : www.newfeel.com

Faut-il privilégier les chaussures / baskets à « voûte plantaire » marquée ?

Non ! 90% des enfants naissent avec des pieds sains. Ils n'ont pas les pieds plats, ils ont les pieds charnus ! C'est en grandissant que leurs pieds se musclent et que leur voûte plantaire se forme. Mettre une voûte plantaire c'est mettre une prothèse ! Lorsque celle-ci disparaît (pieds nus ou chaussure sans voûte), le corps va chercher à compenser ce déséquilibre, ce qui pourraient entraîner des maux de dos. Pour plus d'informations : www.newfeel.com.

J'ai un petit destructeur de chaussures / baskets à la maison, comment choisir la paire la plus résistante ?

Les enfants ont tendance à plus user l'avant des chaussures. Soyez particulièrement vigilant au niveau de la semelle. Une matière naturellement solide comme le caoutchouc résistera plus longtemps. Une semelle qui « emboîte » bien le pied voire remontante à l'avant servira aussi de « pare-choc ». Pour le dessus, sachez que le cuir est gage de solidité et qu'un renfort avant adapté limitera l'usure prématurée. Pour plus d'informations : www.newfeel.com.

NOS ENGAGEMENTS
Test Produit Ces ballerines enfant Newfeel sont testées en laboratoire et en usage par les enfants.
Garantie 2 ans
VOS AVIS