Maintien et résistance !!

ARTENGO RS960 Lowedge*3 blanc

Conçu pour le joueur intensif pratiquant les sports de raquette (Tennis, Badminton, Padel, etc) avec des déplacements rapides. Chaussettes basses étudiées pour le sport, tricotées avec des fils spécifiques pour prévenir l'apparition d'ampoules et pour vous apporter plus de confort en jeu. Vendues par lot de 3 paires.

Couleur : BLANC

Ce produit est malheureusement épuisé

Réf : 8350542
INFORMATIONS TECHNIQUES
Maintien Une chaussette avec une bouclette intégrale épaisse qui permet de réduire le risque d'apparition des ampoules.
Deux fils élastiques enveloppent l'intégralité de la chaussette et apportent un maintien exceptionnel du pied et de la cheville lorsqu'il s'agit d'une chaussette tige haute.
Adaptabilité morphologique Le pied "droit" et le pied "gauche" sont constitués d'un maillage adapté aux différentes zones du pied.
Des zones d'aération en mailles piquées sont positionnées sur la chaussette pour permettre a votre pied de mieux "respirer" dans la chaussure.
Confort La couture au niveau de la pointe de cette chaussette se retrouve en dessous du pied pour vous apporter plus de confort à l'effort. Au niveau de la bouclette le tissu est plus épais et plus moelleux, ce qui vous apporte sur l'ensemble du pied plus de résistance et de confort.
NOS ENGAGEMENTS
Test Produit Avant de retrouver les terrains de tennis, nos chaussettes subissent de multiples tests : en laboratoire et sur le terrain. Des tests en laboratoires sont menés pour valider les éléments suivants : toxicologie, résistance aux UV, résistance à l’abrasion, vieillissement accéléré et la résistance aux lavages répétés. Les tests terrains sont menés afin de valider nos produits dans des conditions de jeu réels.
Garantie 2 ans
VOS AVIS