Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir
10
article articles pour

Appareils abdominaux

Trier :

Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer

Les appareils à Abdos Decathlon

Vous souhaitez travailler vos abdos ? Vous cherchez un appareil abdominaux efficace ? Votre ventre et votre taille sont des zones que vous aimeriez dessiner ? Les tablettes de chocolat vous font rêver ? Alors équipez vous d’un appareil à abdos ! Roue abdominale, ceinture abdos, et autres appareils abdos, vous trouverez sûrement l’appareil abdominaux fait pour vous !

Pourquoi travailler ses abdominaux ?

Véritables stabilisateurs du centre du corps, le travail des abdominaux permet entre autre d’obtenir une taille fine, de dessiner les fameuses « tablettes de chocolat » mais également de protéger les disques intervertébraux du dos. Tout savoir sur les abdominaux.

Pourquoi utiliser un appareil à abdos ?

Les appareils à abdominaux sont des appareils spécifiques qui font cibler localement le travail des abdos. Ces appareils permettent un vrai plus par rapport aux exercices d’abdos classiques sans support. Les appareils à abdominaux vont soit vous permettre un travail de la sangle abdominale de façon plus intense pour des résultats efficaces ou au contraire vous faciliter leur exécution pour obtenir des progrès pas à pas.

Ainsi, choisir un appareil à abdominaux c’est l’assurance de travailler la sangle abdominale : abdominaux du haut, du bas et des obliques. L'appareil à abdominaux est généralement utilisé afin de travailler la sangle abdominale qui se compose des abdominaux du haut, du bas et des obliques.

Comment choisir son appareil à abdos ?

Débuter les abdos & Protéger son corps
Pour le sportif qui débute la pratique de la tonification des abdominaux, l'appareil à bascule (aussi appelé crunch) sera conseillé. Il se compose souvent d'un repose tête en mousse afin de soulager la nuque du pratiquant. L'appareil à abdos est posé au sol et les pieds ne sont pas bloqués. Le mouvement s'effectue par une impulsion des bras qui favorise le relevé de buste. Cet appareil à abdos guide le mouvement et aide à être bien positionné pendant la pratique. Il diminue le risque de se blesser.

Progresser & intensifier le travail des abdos

Pratique car ils prennent peu de place, vous pourrez emmener vos accessoires abdos partout où vous le souhaitez ! Nos accessoires Push up Wheel et AB Wheel (roue à abdos) vous permettront de travailler l’ensemble de votre sangle abdominale. L’instabilité de ces accessoires abdos, permet aussi de travailler votre transverse (le muscle profond des vos abdominaux qui vous aide à garder le ventre gainé) rendant ainsi un travail complet et encore plus intense.

Attention toutefois, bien que très populaires, ces accessoires abdos demandent d'avoir au préalable une sangle abdominale solide ! Vous pouvez également utiliser une chaise romaine pour réaliser vos abdominaux.

Se muscler les abdominaux sans transpirer

Autre moyen de muscler ses abdominaux grâce à un appareil abdos c’est la ceinture abdominale. Grâce à l’electrostimulation tonifiez vos abdos où, et, quand vous le voulez. Discret sous les vêtements, les ceintures abdominales vous feront des abdos en béton. Pour des abdos sans effort … ou presque !

Mon programme abdos - Spécial abdominaux

Vous cherchez un programme abdominaux pour travailler vos abdos ? Retrouvez notre programme abdominaux sur notre site conseil.