Découvrez ici notre catalogue pour une rentrée sportive !
Filtrer les résultats
47
article articles pour

Sacs à dos de Randonnée

Trier :

Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer

Lors de vos sorties en pleine nature, votre sac à dos randonnée est un élément central. Taille, forme, couleur, système de fermeture... les combinaisons pour ce type d'article sont infinies. C'est pourquoi DECATHLON vous guide pour vous aider à choisir votre sac et ainsi préparer votre randonnée.

Un sac à dos randonnée pour vous accompagner

La durée de votre sortie est un élément déterminant pour savoir quel sac à dos randonnée emporter avec vous. Il existe des volumes très différents allant de 8 litres à 80 litres, en général. Pour une balade de quelques heures, assurez-vous d'avoir un sac ni trop grand, ni trop petit pour transporter de l'eau, une collation et un vêtement de pluie et/ou un vêtement chaud en fonction du climat. Si vous avez l'intention de partir pour un long circuit, un sac à dos randonnée pour plusieurs jours , plus volumineux est à prévoir.

Le côté pratique du sac à dos randonnée

Pettent de maintenir votre équipement sur le dos et de supprimer les ballotements qui risquent de vous déséquilibrer. Les poches d'un sac à dos randonnée , judicieusement placées, permettent de ranger de petits objets dont vous pourrez avoir besoin pendant la sortie. Les filets latéraux, par exemple, sont des endroits tout indiqués pour y glisser, un GPS de randonnée, une boussole ou une carte topographique. Ces objets se trouvent ainsi toujours à portée de main.

Des sacs à dos randonnée confortables

Votre morphologie est aussi un élément qui entre en ligne de compte pour la sélection de votre sac. Vérifiez la largeur des bretelles ou encore leur matelassage qui apporte davantage de confort. Notre large sélection, vous trouverez tous les modèles pour les randonneuses (sac randonnée femme) comme pour les randonneurs (sac randonnée homme)! Lors des promenades en famille, les plus jeunes peuvent aussi emporter un petit sac à dos randonnée. Assurez-vous qu'il ne soit pas trop lourd. Il y a de grandes chances pour que, en cas de fatigue, votre enfant vous confie son petit chargement. De plus, avoir de très jeunes enfants n'est pas un frein à la randonnée grâce aux sacs à dos randonnée porte- bébé.

Choisisez votre volume de sac a dos

- Sac à dos 10 litres
- Sac à dos 20 litres
- Sac à dos 30 litres
- Sac à dos 40 litres
- Sac à dos 50 litres
- Sac à dos 60 litres
- Sac à dos 70 litres
- Sac à dos 90 litres (grands volumes)