73
article articles pour

Appâts et amorçage carpe

Trier :

Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer

APPÂTS ET AMORÇAGE CARPE

L'eschage et l’amorçage sont des actions primordiales dans la pratique de la pêche de la carpe. On distingue plusieurs familles d’appâts destinées à traquer les carpes.

La première famille est représentée par les bouillettes. Cet appât est constitué d’un mélange appelé mix, de farines végétales, de farines animales et de graines moulues ou entières. Nous distinguons plusieurs parfums dont certains reconnus pour leur efficacité, à l’image du Scopex, du Monster Crab ou encore du Garlic (ail). Nous vous proposons plusieurs diamètres, notamment le 14 mm et le 20 mm. Nos trois gammes de bouillettes sont conçues pour répondre aux besoins de tous les pêcheurs carpistes. La gamme Wellmix, essentiellement composée de farines végétales, est très attractives à court terme et ne gave pas le poisson, elle est donc tout indiquée pour les amorçages massifs. La gamme Natural est quant à elle la bouillette polyvalente par excellence avec un judicieux mélange de farines végétales et animales. Enfin, la gamme de bouillettes Xtrem 900 est recommandée pour les pêcheurs exigeants à la recherche d’un appât riche en ingrédients hautement attractifs et nobles.

La seconde famille est celles des graines carpe que nous vous proposons sèches ou cuites. La version sèche est économique mais nécessite de faire tremper vos graines dans de l’eau au préalable puis de les cuire. La version cuite vous offre du confort en mettant à disposition des graines soigneusement préparées et prêtes à l’usage. Notre large offre devrait satisfaire vos différents besoins : maïs, noix tigrée (tiger nuts), lupin, blé ou encore chènevis.

La troisième famille est composée des pellets carpe. Il s’agit d’appâts rapidement solubles qui sont, de fait, extrêmement attractifs. Ils sont idéaux pour accompagner vos amorçages de bouillettes ou de graines. Quelques minutes après leur exposition à l’eau, les pellets se désagrègent et libèrent des farines dans l’eau, rendant alors la zone propice à la capture d’une carpe.

La dernière famille est représentée par les amorces carpe. Il s’agit de farines à mélanger avec d’autres farines, des graines ou des bouillettes puis avec de l’eau et/ou des attractants liquides. Les amorces permettent de créer des zones extrêmement attractives pour les poissons blancs.