14
article articles pour

Vestes vélo imperméables, Vêtements pluie vélo ville

Trier :

Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer

Une gamme complète de vestes et de ponchos imperméables pour les cyclistes en ville

Les cyclistes urbains sont confrontés au quotidien à des conditions climatiques changeantes… notamment aux averses ! C’est pourquoi Décathlon propose toute une gamme de produits imperméables qui vous protège pendant vos trajets vélotaf ou loisirs en vélo. Les vestes vélo et ponchos imperméables garantissent au pratiquant du vélo en ville un parcours au sec pour une durée de 2 h (1 h pour les modèles enfant) ! Le Poncho pluie couvre le cycliste de la tête jusqu’au genou, et grâce à sa forme ample protège également la selle et le guidon. Cependant, pour une protection totale, il est indispensable de l'associer à un surpantalon. De plus, les vestes vélo et les ponchos imperméables Décathlon sont tous équipés de capuches et de zip et coutures 100 % étanches.

Vestes et ponchos imperméables : un équipement pour votre sécurité

Vous devez être visible par tous les usagers de la route, et a fortiori encore plus par temps de pluie ! Enfilez un poncho jaune et vous ne passerez pas inaperçu sur la chaussée ! Tous les modèles de vestes et ponchos imperméables sont compatibles avec les éclairages Viooclip. Ceux-ci se fixent facilement à l’avant ou l’arrière du vêtement grâce à un système d’accroche adapté. Disponible en jaune acide fluo ou en noir (agrémenté d’une capuche jaune très visible), le poncho imperméable vous garde au sec tout en vous garantissant une conduite sécurisée. Sa forme ample permet en effet des mouvements fluides au niveau des bras et des jambes.

Des vestes et ponchos confortables et faciles d’utilisation

Toujours soucieux de simplifier la pratique du vélo en milieu urbain, Décathlon propose des produits légers et facilement transportables. Le poncho pluie vélo 900 ou 500 se range dans sa housse et se fixe directement sur le guidon ou tube de la selle du vélo à l’aide de velcros. Déballez et enfilez votre poncho en quelques secondes grâce à sa large ouverture au col : vous voilà protégé en un clin d’œil ! Pour éviter une sudation accrue, les produits décathlon sont dotés d’un système de ventilation performant.