Livraison en 48h max | Livraison offerte à partir de 50€ d'achat ( voir conditions )
1 article pour

Barres parallèles, Dips station Musculation

Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

Barres de dips

Parmi les exercices de musculation les plus courants, les dips figurent en bon rang. Pour qu’ils portent leur fruit, il est essentiel de se doter d’un équipement de qualité capable de résister parfaitement au poids de votre corps. La station pour dips que nous proposons constitue à ce titre le produit idéal.

Une training station complète

Testée et validée par les coaches diplômés d’État du Domyos Club, notre station pour dips est composée de deux barres parallèles à structure rigide montées sur des pieds d’une grande stabilité. Faible d’encombrement et facile à transporter, notre barre de dips constitue un équipement de choix pour quiconque souhaiterait se muscler à partir exercices au poids du corps. Capable de supporter des charges allant jusqu’à 90 kilos, elle fait preuve d’excellentes qualité de préhension, notamment grâce à la présence d’une mousse épaisse, compacte et confortable au marquage intuitif.

Les bienfaits des dips sur votre musculature

Les répulsions aux barres parallèles ou « dips » sont d’excellents bâtisseurs de muscles. Permettant de travailler l’ensemble du buste, ils sont particulièrement recommandés pour muscler les pectoraux, les deltoïdes antérieurs, les triceps, le dos (grand dorsal), les trapèzes, mais également les abdominaux. Pour travailler efficacement et en toute sécurité, il s’agira de descendre doucement et sans à-coups, aussi bas que votre articulation le permet. En musculation, une bonne position est toujours signe d’efficacité !

Une immense variété d’exercices

La solidité et l’adhérence de notre barre de dips vous permettra également d’effectuer un grand nombre d’autres exercices. Tractions simples, à prise de supination ou de pronation, pompes tuck planche, head bangers, etc. : Grâce à elle, vous n’aurez que l’embarras du choix. Idéal pour diversifier vos entraînements et travailler les groupes musculaires de votre choix ! Vous désirez muscler efficacement l’ensemble des muscles de votre buste et de vos bras ? Utilisable à la maison et facilement transportable, la barre de dips est faite pour vous ! N'hésitez pas à compléter ces entraînements avec une barre parallèle de cross training.