Livraison offerte en 48H MAX dès 50€ d'achat (Hors produits volumineux)
Filtrer les résultats
10
article articles pour

Shorty et combinaisons surf femme

Trier :

Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer

Combinaison surf femme ou shorty surf OLAIAN : les garants de votre confort dans l’eau

Dans l’univers surf, la combinaison surf pour femmes et le shorty surf femme sont des éléments essentiels pour le confort de toute surfeuse à l’eau. À moins de surfer uniquement dans des eaux tropicales ! Le matériau utilisé pour concevoir votre combinaison neoprene vous assure une isolation thermique, une bonne résistance aux frottements et une grande souplesse, gage d’une liberté de mouvement préservée dans l’eau. Mais elle offre bien d’autres avantages !

Température de l’eau, type de session : 2 critères pour choisir votre combinaison de surf femme

Les surfeuses débutantes découvrant les joies du surf, comme les expertes en glisse, portent une combinaison surf femme, voire un shorty femme lors de leurs sessions. Un néoprène épais maintient la chaleur du corps et permet de surfer en hiver sans risquer d’avoir froid trop tôt, tandis qu’une combinaison plus fine s’utilise dans des eaux tempérées. Pour les surfeuses expérimentées qui restent plusieurs heures dans l’eau, Decathlon propose des combinaisons surf plus techniques, alliant confort accru, meilleure étanchéité et plus grande liberté de mouvement. Pourquoi distingue-t-on la combi femme et le shorty surf femme des autres combinaisons et shorty surf ? Tout simplement parce qu’OLAIAN adapte ses combinaisons en néoprène à la morphologie des femmes, pour plus de confort sur votre planche !

Choisissez une combi surf ou un shorty femme à votre taille

Prenez le temps de bien choisir votre shorty néoprène ou votre combinaison surf femme OLAIAN. Pour être sûre de la taille, demandez à l’essayer dans votre magasin Decathlon. Saviez-vous qu’une combinaison neoprene se porte près du corps et bien ajustée, pour garantir un bon maintien de la chaleur ? À sec, vous aurez l’impression que votre combi surf femme est trop serrée. Mais rassurez-vous : cette sensation disparait très vite, une fois que vous êtes dans l’eau. La combinaison s’assouplit lorsqu’elle est mouillée. Envie de découvrir le surf à deux ou en famille ? Découvrez nos conseils d’achat pour bien choisir un shorty ou combinaison surf enfant ou une combinaison surf homme. À vous les vagues, cet été !